670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loterie espagnole - Page 4

Question anonyme le 31/01/2012 à 21h15
Dernière réponse le 08/12/2015 à 14h59
[ ! ]
J'ai lu pas mal de discussions sur les forums concernant l'arnaque des loteries sur internet tout le monde parle de mail mais moi j'ai reçu un courri...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
loterie espagnole
 »
Réponse de alain de la Réunion
Le 29/04/2015 é 07h59
[ ! ]
Bonjour, Ceci est une grosse arnaque. J'ai reçu la même chose et j'habite la Réunion. Ne pas répondre et si vous voulez vous pouvez le signaler mais cela ne sert plus à grand chose car depuis plus de 3 ans et malgrés les signalement rien ne bouge. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h50
[ ! ]
Bin moi aussi jviens de recevoir cette arnaque en martinique....a la lecture de la lettre j ai senti que ça puait l arnaque....a vous lire ca pue encore plus que dans une décharge publique.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 15h26
[ ! ]
Bonjour a tous, je viens egalement de recevoir ce courrier ce jour meme somme ! appel repression des fraudes grosse arnaque !!! courrier poubelle une enquete est deja ouverte bien a vous....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h29
[ ! ]
Salut dans ma boite au lettre moi aussi, je vie en gwaleloupe et je pense qu'il les envoie dans les dom car il nous plus difficile d'aller vérifier. Ne rien réponde car nous n'avons jouer a rien et cependant en général on ne demande rien on nous envoie un billet avion pour aller récupérer notre lots au frais de la princesses. Fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 14h42
[ ! ]
Nous sommes fin 2015 et je viens de recervoir Le meme courrier avec la somme de 785 790.00 euros De gagnés, je constate que ces brigands continuent leur chasse aux "naifs". Ne tombez pas là-dedans, c'est une arnaque aux faux papiers sans aucun doute. J'habite en Guadeloupe et je voyage énormément, le risque est de se retrouver placardé à Un poste de police avec sa photo et la mention "WANTED". Restez vigilants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 14h59
[ ! ]
Outre les fautes d'orthographe, leur calcul aussi laisse à désirer, ils proposent à presque tout le monde la somme de 785 790.00. Mon courrier dit que nous sommes 33 lauréats à se partager 25 500 000, si vous faites le calcul, vous verrez que petite bande cons n'est pas encore prête à participer aux "chiffres et des lettres".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loterie espagnole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.831