Loterie espagnole - Page 4

J'ai lu pas mal de discussions sur les forums concernant l'arnaque des loteries sur internet tout le monde parle de mail mais moi j'ai reçu un courri...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
loterie espagnole
 »
Réponse de alain de la Réunion
Le 29/04/2015 é 07h59
Bonjour, Ceci est une grosse arnaque. J'ai reçu la même chose et j'habite la Réunion. Ne pas répondre et si vous voulez vous pouvez le signaler mais cela ne sert plus à grand chose car depuis plus de 3 ans et malgrés les signalement rien ne bouge. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h50
Bin moi aussi jviens de recevoir cette arnaque en martinique....a la lecture de la lettre j ai senti que ça puait l arnaque....a vous lire ca pue encore plus que dans une décharge publique.....
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 15h26
Bonjour a tous, je viens egalement de recevoir ce courrier ce jour meme somme ! appel repression des fraudes grosse arnaque !!! courrier poubelle une enquete est deja ouverte bien a vous....
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h29
Salut dans ma boite au lettre moi aussi, je vie en gwaleloupe et je pense qu'il les envoie dans les dom car il nous plus difficile d'aller vérifier. Ne rien réponde car nous n'avons jouer a rien et cependant en général on ne demande rien on nous envoie un billet avion pour aller récupérer notre lots au frais de la princesses. Fred
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 14h42
Nous sommes fin 2015 et je viens de recervoir Le meme courrier avec la somme de 785 790.00 euros De gagnés, je constate que ces brigands continuent leur chasse aux "naifs". Ne tombez pas là-dedans, c'est une arnaque aux faux papiers sans aucun doute. J'habite en Guadeloupe et je voyage énormément, le risque est de se retrouver placardé à Un poste de police avec sa photo et la mention "WANTED". Restez vigilants.
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 14h59
Outre les fautes d'orthographe, leur calcul aussi laisse à désirer, ils proposent à presque tout le monde la somme de 785 790.00. Mon courrier dit que nous sommes 33 lauréats à se partager 25 500 000, si vous faites le calcul, vous verrez que petite bande cons n'est pas encore prête à participer aux "chiffres et des lettres".