670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M aime t il ? - Page 2

Question de Diablotines1908 le 18/01/2015 à 21h17
Dernière réponse le 09/02/2015 à 20h28
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement apprentie Btm dans la pâtisserie Cora. Pour plus de détails sur moi je m'appelle Amandine je suis majeure je suis céliba...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
M aime t il ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 23h56
[ ! ]
Je me pose finalement la question. Où alors l'age adulte n'est pas encore atteint...
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 07h09
[ ! ]
Non je ne joue pas la fausse naive Et non canounet je ne suis pas une mytho si c est pour me critiquer ne m aide pas tout ce que j ai raconter ca c est passer pour de vrai maintenant si vous me croyais pas tanpis mais ne dite pas que je suis une mytho ok j aime pas qooon me prenne pour une conne
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 10h21
[ ! ]
Si votre histoire à l'eau de rose est vrai, ce dont je doute toujours beaucoup, plutôt que de vous répandre ici, vous feriez mieux d'aller en parler avec une amie ou une collègue qui vous connaîtra bien mieux que nous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 10h25
[ ! ]
A la limite, c'est pas tant l'histoire qui me semble fausse, c'est la question finale "m'aime-t-il ?". C'est comme si je faisais une thèse de 100 pages sur l'eau, sa composition et tout le toutim, et qu'à la fin je demandais : au fait, est-ce que l'eau mouille ? Je pense que cette jeune fille est très jeune (environ 15 ans probablement) et aime tricoter autour de sa vie pour la transformer en conte de fée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 11h13
[ ! ]
Elle dit être majeure ...
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h14
[ ! ]
Laisser tomber vous me croyez pas tanpis je me debrouille toute seule ca vaut mieu on peut plus demander de lnaide justement mes collegues essaye de me mettre avec lui et non je ne suis pas une gamine je suis majeure
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h15
[ ! ]
Eh j. Go 15 ans c est l age de mon frere stp moi j ai 20 ans
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h17
[ ! ]
Mais laisser tomber je me demerde toute seule
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 19h19
[ ! ]
Un tel comportement à 20 ans ? J'aurai pas cru.
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h20
[ ! ]
Je demandais juste si il m aime c est tout c est pas compliquer j ai mis ce qui se passer entre lui et moi fallait juste me dire si vous pensez qu il m aime ou qu il est juste attire fin bref tapis c est ma vie laprochaine fois que vous avez des problemes j aiderai pas je vous laisserai vous debrouiller
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h21
[ ! ]
J ai mon caractere c est toutje me suis trop fait marcher sur les pieds que voila jeme laisse plus faire
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h26
[ ! ]
Je deteste qu on me prennepour une gamine ou une mytho ou encore une conne ceux qu ils veulent continuer a me repondre a ma question sont les bienvenus mais que a ma question les autres aller ailleurs
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 20h22
[ ! ]
Vous ne vous laissez plus faire ? alors prenez vous-même votre vie en mains car là, on aurait pu vous conseiller n'importe quoi, le vamper, le faire lanterner ou le laisser tomber vous auriez suivi ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 20h28
[ ! ]
Publier 3 messages à la suite sans réfléchir au contenu est un comportement puéril indigne d'une femme de 20 ans. C'est pourquoi vous paraissez avoir 15 ans au plus. Pour ce qui est de votre "problème", réponse a déjà été faite : l'attirance de ce monsieur est aussi évidente que l'eau mouille. Si vous aviez pris la peine de vous relire et de relire mes réponses, vous auriez du le comprendre. Quant à savoir s'il vous aime, seul lui peut le savoir. Mais si vous voulez gaspiller votre argent pour interroger un "voyant", puisque vous semblez refuser de poser la question au principal intéressé, faites-le !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
M aime t il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.314