M aime t il ? - Page 2

Question de Diablotines1908 le 18/01/2015 à 21h17
Bonjour, je suis actuellement apprentie Btm dans la pâtisserie Cora. Pour plus de détails sur moi je m'appelle Amandine je suis majeure je suis céliba...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
M aime t il ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 23h56
Je me pose finalement la question. Où alors l'age adulte n'est pas encore atteint...
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 07h09
Non je ne joue pas la fausse naive Et non canounet je ne suis pas une mytho si c est pour me critiquer ne m aide pas tout ce que j ai raconter ca c est passer pour de vrai maintenant si vous me croyais pas tanpis mais ne dite pas que je suis une mytho ok j aime pas qooon me prenne pour une conne
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 10h21
Si votre histoire à l'eau de rose est vrai, ce dont je doute toujours beaucoup, plutôt que de vous répandre ici, vous feriez mieux d'aller en parler avec une amie ou une collègue qui vous connaîtra bien mieux que nous
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 10h25
A la limite, c'est pas tant l'histoire qui me semble fausse, c'est la question finale "m'aime-t-il ?". C'est comme si je faisais une thèse de 100 pages sur l'eau, sa composition et tout le toutim, et qu'à la fin je demandais : au fait, est-ce que l'eau mouille ? Je pense que cette jeune fille est très jeune (environ 15 ans probablement) et aime tricoter autour de sa vie pour la transformer en conte de fée.
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 11h13
Elle dit être majeure ...
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h14
Laisser tomber vous me croyez pas tanpis je me debrouille toute seule ca vaut mieu on peut plus demander de lnaide justement mes collegues essaye de me mettre avec lui et non je ne suis pas une gamine je suis majeure
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h15
Eh j. Go 15 ans c est l age de mon frere stp moi j ai 20 ans
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h17
Mais laisser tomber je me demerde toute seule
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 19h19
Un tel comportement à 20 ans ? J'aurai pas cru.
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h20
Je demandais juste si il m aime c est tout c est pas compliquer j ai mis ce qui se passer entre lui et moi fallait juste me dire si vous pensez qu il m aime ou qu il est juste attire fin bref tapis c est ma vie laprochaine fois que vous avez des problemes j aiderai pas je vous laisserai vous debrouiller
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h21
J ai mon caractere c est toutje me suis trop fait marcher sur les pieds que voila jeme laisse plus faire
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h26
Je deteste qu on me prennepour une gamine ou une mytho ou encore une conne ceux qu ils veulent continuer a me repondre a ma question sont les bienvenus mais que a ma question les autres aller ailleurs
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 20h22
Vous ne vous laissez plus faire ? alors prenez vous-même votre vie en mains car là, on aurait pu vous conseiller n'importe quoi, le vamper, le faire lanterner ou le laisser tomber vous auriez suivi ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 20h28
Publier 3 messages à la suite sans réfléchir au contenu est un comportement puéril indigne d'une femme de 20 ans. C'est pourquoi vous paraissez avoir 15 ans au plus. Pour ce qui est de votre "problème", réponse a déjà été faite : l'attirance de ce monsieur est aussi évidente que l'eau mouille. Si vous aviez pris la peine de vous relire et de relire mes réponses, vous auriez du le comprendre. Quant à savoir s'il vous aime, seul lui peut le savoir. Mais si vous voulez gaspiller votre argent pour interroger un "voyant", puisque vous semblez refuser de poser la question au principal intéressé, faites-le !