670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M aime t il ? - Page 2

Question de Diablotines1908 le 18/01/2015 à 21h17
Dernière réponse le 09/02/2015 à 20h28
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement apprentie Btm dans la pâtisserie Cora. Pour plus de détails sur moi je m'appelle Amandine je suis majeure je suis céliba...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
M aime t il ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/02/2015 é 23h56
[ ! ]
Je me pose finalement la question. Où alors l'age adulte n'est pas encore atteint...
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 07h09
[ ! ]
Non je ne joue pas la fausse naive Et non canounet je ne suis pas une mytho si c est pour me critiquer ne m aide pas tout ce que j ai raconter ca c est passer pour de vrai maintenant si vous me croyais pas tanpis mais ne dite pas que je suis une mytho ok j aime pas qooon me prenne pour une conne
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 10h21
[ ! ]
Si votre histoire à l'eau de rose est vrai, ce dont je doute toujours beaucoup, plutôt que de vous répandre ici, vous feriez mieux d'aller en parler avec une amie ou une collègue qui vous connaîtra bien mieux que nous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 10h25
[ ! ]
A la limite, c'est pas tant l'histoire qui me semble fausse, c'est la question finale "m'aime-t-il ?". C'est comme si je faisais une thèse de 100 pages sur l'eau, sa composition et tout le toutim, et qu'à la fin je demandais : au fait, est-ce que l'eau mouille ? Je pense que cette jeune fille est très jeune (environ 15 ans probablement) et aime tricoter autour de sa vie pour la transformer en conte de fée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2015 é 11h13
[ ! ]
Elle dit être majeure ...
Répondre
Réponse de Diablotines1908
Le 09/02/2015 é 19h14
[ ! ]