Ma bimbo code d'argent gratoss - Page 2

Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 aller sur se lien et 10 000 bimbo or si sa marche pas referte le et la deusiéme c la bonne
51 réponses pour «
ma bimbo code d'argent gratoss
 »
Réponse de Camilleb51
Le 05/05/2012 é 22h38
Je croie qu'en fait tout le monde le savais mais bon...
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h51
Il y a des bimbos dans la galère où tout simplement méprisable qui invente je ne sais quel procédé pour voler des comptes et se faire plein d'argent. Moi j'ai envie de dire : C'est un jeu quoi ! Le but c'est de progresser et ce n'est pas impossible. Je le sais très bien car maintenant je suis dans les grands niveaux, fière de ma bimbo, sans jamais avoir utilisé de code. Après tout, vous faîtes comme vous voulez, c'est votre conscience. Je souhaite donc une bonne continuation pour toutes les bimbos qui pensent comme moi et qui essayent de gravir les niveaux sans arnaquer.
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h55
.. Elles veut rendre service au moins .. Même si ça ne sert pas à grand chose ...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h54
Ce qui marche le mieux c'est le chaudron empoisonné et pour m'encourager pouvez vous cliquer ici s'il vous plait http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=hafsa97
Référence(s) :
ca fonctionnnnnnnnneeeee pooooouuuuuuuurrrr vrrrrraaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h04
Bonjour tout le monde , je suis un modos du jeux ma bimbo et il m'ont renvoyer car j'aidait des gens qui avaient besoins d'argent et pour les punirs de m'avoir renvoyer je peut vous donner des codes de banque gratos , qui non pas encore ete utiliser .
Référence(s) :
hogo modos
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h07
Bonjour tout le monde , je suis un modos du jeux ma bimbo et on ma renvoyer car je donnait gratuitement de largent a seu qui en avaient besoins et pour les punirs de m'avoir renvoyer je peut vous donner des codes de banque gratos!!!!!!!!
Référence(s) :
vrtq
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/08/2012 é 17h01
Et moi je suis un poney à poils roses! ................
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h05
Y'a qu'une solution : Tu t'inscris sur le chaudron empoisonne . Tu auras des explications du jeu et tout! Puis s'il te plait , fais copier ce lien que je vais te le donner et le colle sur la barre en haut s'il te plait . Merci d'avance . " http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=xmounax3 " Tu comprendras pourquoi quand tu fais inscription . Tu auras des explications . Merci et bonne chance ;)
Référence(s) :
code
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2012 é 23h42
Et tu te fais arnaquer... ENCORE!!!.....................
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h24
Slt a tous et a toute je m'appelle loverlol sur ma bimbo et j'aurais besoin de bimbo d'or comme beaucoup d'autre personne sur se site, mais j'adore ma bimbo, mais c'est con d'utiliser nos crède de téléphone pour un jeu quoi.. >.< donc le truc que j'aimerais bien c'est un site qui marche et pas une arnaque de merde !! Merci au personne qui me répondron avec de la vériter..
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h24
Bonjour je voudrais que vous me parrainner svp j'en ai trop besoin besoin alors svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16766450 je vous en serez tres reconnaissant ou si vous voulez en dessous vous marquez votre pseudo et je vous mets des bimb pop et je suis pas unementeuse comme tout ces gens la je vous jure je ne suis pas comme eux croix de bois croix de fer :D
Référence(s) :
svp je vous aime tous lol
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h26
TOUTES LES ASTUCES AVANT MOI SONT DES AR-NA-QUES!!! J'AI LA SEULE QUI MAAARCHE!! Vous devez avoir moins de 960 BO. Partez en voyage au Kenya avec la suite la plus cher. Vous ne payerez rien (vous n'avez pas assez d'argent) et vous aurez 2000 BA, le morale la faim et toussa gratos ^^ Et la bas on peut avoir une brosse pour 20 BO et non 200, alors je vous la conseille =) Si t'as bon coeur, et que tu veux me remercier, va la =) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/mozaique
Référence(s) :
Triche
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 20h59
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9504236 cliquer et incrit toi et tu va recevoir 1OOO OOO bimbo or et une robe exclusif !!!!!! si jamais sa marche pas réessayer une deuxieme fois ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2012 é 21h03
Et 100 balles, un mars et un poney rose qui va frapper à ta porte!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 19h50
Non Camilleb51 ne fais surtout pas ca j'ai essayer. Je me suis fais arnaquer donc ne faites surtout pas confiance a ce genre de "message" pour " aider" sois disant.Car a chaque personne qui fais ca, l'arnaqueuse ce ramasse, elle avec votre argent et puis vous vous etes comme un couillon qui c pas quoi faire.(ne prennez pas sa pour une insulte surtout)...merci de votre comprehension . Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h02
Coucou les fille je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17242542 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/11/2012 é 21h57
Non c'est une arnaque, arrêtez de radoter
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 17h09
S'il vous plait aller sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/HinataHyuga
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 18h48
Coucou tout le monde, Pour moi la seule solution de gagner des code GRATUITEMENT sans appeler la banque est le site du chaudron empoisonné: http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/didounette19 Cliquez sur le lien ci-dessus, inscrivez vous (c'est gratuit) et avec des "minis jeu" vous gagnerez des ames ca s'appelle :) et après vous pourrez gagner des codes ma Bimbo :) Si vous voulez plus d'info sur tout ca ma bimbo s'appelle Didounette19. Suffit de m'envoyer un message je vous répondrais le plus tot possible! Bisous les Miss!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 04h40
J'ai une super astuse je vous jure que sa marche alors alle sur se lien http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18120668 copie le et mai le dans l'url la haut pui inscri toi et deconnect toi pui reconnecte toi sur le vrai et tu resevra 100 000 bimbo d'or je vous jure !!! <3 c tro tro bien koi !