Ma bimbo code d'argent gratoss - Page 3

Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 aller sur se lien et 10 000 bimbo or si sa marche pas referte le et la deusiéme c la bonne
51 réponses pour «
ma bimbo code d'argent gratoss
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/04/2013 é 09h23
Non c'est un lien de parrainage pour donner des avantages à l'auteur de ce post
Réponse de Sucre-Canelle
Le 06/08/2013 é 18h27
Mais oui continuez on vous croit pourquoi pas même dire que vous êtes des arnaqueuse ! Franchement sa vous amuse ?! Parce que nous franchement c'est bien de profiter des gens qui sont naïfs ! Si on vous fait vous allez pas être très conten te j'vous préviens si vous continuez non seulement vous serez banni de ma-bimbo mais aussi de ce site si vous êtes inscrite donc je vous conseille d'arrêter !
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 17h49
Maman oeuf a raison si vous donner votre lien de parrainage a une ami et qu'elle s'inscrit vous recevez 500BO pour avoir votre lien aller dans "mon compte" puis sur parrainée un ami il ya un lien et si votre ami s'inscrit sur se lien vous recevez 500bo SVP Mon lien A moi c'est http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=16750956
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/09/2013 é 18h18
Oui donc le bénéfice est pour le parrain, pas pour le filleul.
Réponse de Camilleb51
Le 22/09/2013 é 18h23
J'ai fait un concours pour gagner un code gratos pour plus d'info aller dans ma description : COCO121100 sur ma bimbo et envoyez moi un message!! je repond et vous explique
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h06
Ya pas d'astuce pour gagner des code gratoss mettez vous sa dans le crane il faut payez le chaudron empoisonnée sa marche maisvous y etes encore l'année prochaine après ya d'atres lien qu'on vous donne mais ce sont des liens e parrainage et ce ki donne les lien de parainage vous allez etre bann si vous avez trop de parrainage alors arrétez et sois vous payez sois inscrivez vous sur le chaudron empoisonnée et attendez plusieur année PS: alez voir ma bimbo elle s'appelle nina80593
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 20h12
Slt mon pseudo c nina80593 donnez moi des bimb pop's et je vais sur votre lien de parainage
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 14h51
En fait il faut pas cliquer dans les lien qu'il vous donne parce que c'est juste pour avoir beaucoup de vu sur un site ta comprit ne croit jamais a sa
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 19h48
Ton truc ses de l'arnaque sa fait depuis 1 an que j'y suis j'ai commander des code et sa fait un mois que je l'ai ses pas ARNAQUEUSE !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 21h01
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=22281960 echange parrainage ??
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 23h34
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=23116361 Je rends chaque parrainage. #Laisser un commentaire.