Mais oui continuez on vous croit pourquoi pas même dire que vous êtes des arnaqueuse ! Franchement sa vous amuse ?! Parce que nous franchement c'est bien de profiter des gens qui sont naïfs ! Si on vous fait vous allez pas être très conten te j'vous préviens si vous continuez non seulement vous serez banni de ma-bimbo mais aussi de ce site si vous êtes inscrite donc je vous conseille d'arrêter !
Maman oeuf a raison si vous donner votre lien de parrainage a une ami et qu'elle s'inscrit vous recevez 500BO pour avoir votre lien aller dans "mon compte" puis sur parrainée un ami il ya un lien et si votre ami s'inscrit sur se lien vous recevez 500bo
SVP Mon lien A moi c'est
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=16750956
J'ai fait un concours pour gagner un code gratos pour plus d'info aller dans ma description : COCO121100 sur ma bimbo et envoyez moi un message!! je repond et vous explique
Ya pas d'astuce pour gagner des code gratoss mettez vous sa dans le crane il faut payez le chaudron empoisonnée sa marche maisvous y etes encore l'année prochaine après ya d'atres lien qu'on vous donne mais ce sont des liens e parrainage et ce ki donne les lien de parainage vous allez etre bann si vous avez trop de parrainage alors arrétez et sois vous payez sois inscrivez vous sur le chaudron empoisonnée et attendez plusieur année
PS: alez voir ma bimbo elle s'appelle nina80593