Ma meilleure amie... une galère !

Question de Kristal83600 le 05/02/2015 à 19h51
Coucou ! J'ai 11 ans et je suis en 6e. Je suis amie avec tout le monde dans ma classe ( sauf des personnes que je n'apprécie pas mais ce n'est pas le sujet ). Plus particulièrement avec un groupe de filles dans lequel il y a : Clem Manon Amalia Mia Marie Valentine Tess Moi Maud Je suis très amie avec Valentine et Amalia ♪♫<3 Sauf qu'aujourd'hui, Marie c'est bizarrement ( même sa fait quelques temps ) rapprochée de Valentine... Marie voulais dire quelque chose a Valentine alors Valentine a proposer que l'on aie s'asseoir sur un banc et ensuite Marie m'a dit : - Yasmine part ! J'ai fait demi-tour sans discuter ( car je sais que m'engeulais avec elles ne servirai a rien sauf a m'attirai des ennuis :'( ) Ensuite elle m'a redit plus méchamment encore : - Mais Yasmine, PART !!!! Alors que j'était déjà partie... Sa, sa m'est restée dans la tête et maintenant je ne sais plus quoi faire aidez moi svp !!!
7 réponses pour «
Ma meilleure amie... une galère !
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/02/2015 é 20h46
Bonjour Mademoiselle, si je comprends bien, vous aviez 9 principales amies ; moins une (Marie) ; donc il vous reste 8 amies ? Ce n'est pas si mal !
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2015 é 00h29
Cela dit, ne confondez pas " amie " et " copine " ; car les vraies amies sont rares !
Réponse de Kristal83600
Le 06/02/2015 é 13h11
@Jean R. : oui j'en ai conscience ♫ D'ailleurs j'ai parlée a Valentine en lui disant quel m'oubliée elle m'a dit que non et que ça ne doit pas toujours être a elle de faire le premier pas et de me demander pardon ( car je lui avais déjà fais cette réflexion ). Je lui expliquée ce que je ressentais envers Marie ( voir texte ) et là, elle ne m'a pas répondue donc j'attends... En attendant, je reste avec mes autres amies ( sauf Marie et Valentine car je ne suis plus très bien avec elle ) car en fait il y a des sortes de groupes : - Valentine, Marie, Tess - Les autres ;-) Voilà ce qui en est pour l'instant
Réponse de J.Piat
Le 06/02/2015 é 13h25
C'est passionnant....
Réponse de Kristal83600
Le 06/02/2015 é 19h00
@J.Piat : vous vous moquez de moi ? <Bref, Valentine m'a répondue m'a dit que elle n'était pas fâchée mais qu'elle trouvée ça "gonflée" de ma part de dire qu'elle m'oublies parce qu'elle reste avec Marie... Elle m'a énervée, je lui est dit que je lui parlerai plus comme ça ont sera tranquille.. Mais, 11min après, on c'est excusée même si c'est plus comme avant :
Réponse de J.Piat
Le 06/02/2015 é 19h03
La suite, la suite.... !
Réponse de Kristal83600
Le 16/02/2015 é 19h20
Bon, bah, en fait, on se parle plus du tout ! On se dit juste coucou et encore... Mais bon, je me suis trouvée d'autres amies ( clem, Alice, Mia ) On s'entend plutôt bien ;-) Après, ce ne serai pas mal si les choses pouvait changer...