Machine a laver ariston hotpoint 8 kg

J'ai quelques soucis depuis 15 jours, mon lave linge ne fait plus ses cycles, que ce soit en mode coton ou laine ou même en rapide 30mn, bref, elle se rempli d'eau, et se bloque à 1mn. impossible de savoir si le linge est lavé ou pas, tout baigne dans une eau. je suis obligé de programmé de nouveau un rinçage pour tout évacuer, et elle fini par se terminer en vidant son eau à l'extérieur!!!!! impossible de savoir par où, je pense par le hublot!!!!! j'ai nettoyer la pompe, il n'y avait rien, j'ai aussi nettoyé le tuyau de raccordement d'eau, rien!!! j'aimerai pouvoir testé autre chose avant de m'en débarrassé, elle n'a que 4ans!!!!
6 réponses pour «
machine a laver ariston hotpoint 8 kg
 »
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 09h46
Bonjour mettez vous sur essorage vous verrez alors si la pompe et le moteur tournent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 09h49
Je ne sais plus si j'ai déjà essayer!!! mais si je fais un rinçage, c'est plutot comme je sais même pas si mon linge est lavé car comme il baigne dans l'eau, je préfère le rincer avant de l'essorer...
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 10h09
Re faites comme je vous ai dit cela éclaicira Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h13
Un essorage, sans rien dedans??? merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h47
Pour info, c'est un ariston hotpoint lave linge 8k argf125, merci
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 12h56
Bonjour je cherche un hélicoptère des année vingt pas trop cher Mercie