Bonjour! mon papa est décédé d'une mort naturel et brutal a 56 ans le 25 décembre 2010. Il a soucrit en 2007 une assurance auprès de le MACIF ( RPFA) avec l'option 6. Quand il a soucrit cette assurance mon frere et moi avions plus de 30ans. Impossible de nous faire faire parvenir le contrat signé de la main de mon père! Il nous on envoyer une feuille, soit disant contrat, avec des conditions en leur faveur, et sans signature! Ils se contredisent à chaque coup de téléphone, et on racroché au nez de mon frère, au téléphone! ils ne veulent pas nous faire parvenir le capitale dèces de l'option 6 (environ 470000euros!
Que devons nous faire? on ne sait plus quoi faire! Mon avocat me dit qu'ils nous doivent cette agent!
D'abord toutes mes condoléances pour votre père.
Le RPFA -je l'ai- ne concerne que les accidents de vie privée (c'est le "A" de RPFA), lequels accidents sont des actions soudaines et extérieures. Tout le contraire de la mort naturelle qui est une maladie, donc non concernée par le RPFA (là pour les accidents domestiques et d'automobiles).