Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Magnifique capucin a vendre - Page 2

Question de filon le 16/01/2011 à 19h46
Singe capucin de 9 mois a vendre., femelle, Elle porte des couches et une laisse. soulevées à la maison avec les enfants,les chiens et les chats. elle...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
magnifique capucin a vendre
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 23h23
ALLO, ce sont des animaux SAUVAGES !! Ouvrez un dictionnaire et regardez la définition. Ce ne sont pas des animaux de compagnie utilisés pour combler un manque affectif. Ils ne sont pas fait pour vivre en captivité . De plus les bébés capucins vivent durant 2 ans sur le dos de leur mère. Les enlever de leur mère est criminel . Ces singes deviendront agressifs à l'âge adulte et vous ne pourrez rien y faire ! Alors réfléchissez à 2 fois avant de faire passer vos envies à deux balles en premier ! CE NE SONT PAS DES JOUETS !!! ==> FLASH INFO : ça ne date pas d'hier mais il me semble important de vous le rappeler , leur vente et leur détention sont illégales en France .
Référence(s) :
dictionnaire Larousse, Code pénal
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h33
Je peux donner 5ooo dollard pour votre capucin
Réponse de filon
Le 25/11/2011 é 12h44
Pour plus de details sur ce singe laisse moi ton adresse mail je te ferai parvenir tout les details ok ou me faire un mail a bernard.serge@live.com en presisnat c'est pour mon singe
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 13h37
Monsieur c'est interdit de vendre des singes . En plus de cela, vous expédiez le singes. Ce n'est pas comme une lettre à la poste qu'on envoie !! C'est un être vivant ! De plus le singe doit rester avec sa mère pendant 2 ans !!! Je vous conseille de faire attention car si quelqu'un venait à vous dénoncer vous serez dans l'illégalité ...
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h01
Bonjour je serai interesser si possible betsen84@hotmail.fr si vous pourriez me joindre pour un capucin
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h50
Comment les gens peuvent ils être aussi naifs pour penser que l'on va leur vendre si peu cher un singe trés rare à la vente
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 05h15
Vous aurez encore un petit capucin je serai intéresser je lui donnerai tout l'amour mon email lapetitedu10@live.fr je suis presser d’être en contacte avec vous . cordialement
Réponse de sophie55
Le 07/01/2012 é 02h52
Bonjour j'ais lu votre annonce et elle m'interesse, nous aimerions plus de details, sur votre bebe, nous sommes mere et fille et amoureuse des animaux, ma fille a besoin d'un capucin pour progresser car elle a des problemes physiques avec nous il serais bien car nous avons un grand respect des animaux pouvez vous nous repondre svp car ce petit singe pour nous est beni merci a vous
Réponse de filon
Le 10/01/2012 é 14h41
Bonjour, Merci de l’ interet. que vous portez sur nos singes .ils sont ages de 4 mois et deux semaines .nous sommes localiser en Allemagne ou vous sera expedier le singe de votre choix . Les singes sont nourris, élevés dans notre parc avec beaucoup d'amour de soins et bonne volonté.d’ou le desir d'aller seulement à aimer tous les foyers où ses soins peuvent être donnes.Nous ne vendons pas nos Capucins à des gens qui ne seront pas en mesure de s’en occuper. Les enfants, adorent les capucins qui sont par ailleurs les meilleurs animaux de compagnie plus que vous ne pouvez l'imaginer, ils sont parfois utilisé en Afrique centrale, en Asie et dans certaines parties de l'Australie pour aider les gens impuissants, infirmes à la maison et dans les hôpitaux pour leur tenir compagnie et les remonter pschycologiquement.a caractere Ludique et très en bon terme avec des animaux de taille semblable,ils vont rapidement faire de vos chiens et chats leurs tres bons amis .Tres respectueux et bien eleve ils ne mordent pas et ne sont pas dangereux, mais plutôt aiment donner des caresses et baisser .Programme leur temps de repos et hilarant rapidement lorsqu'un étranger arrive .ils sont eleves de façon particulière, qui ne pourra pas se développer agressive à maturite .nous ne sommes pas seulement intéressées par la vente, mais nous rassurer que l’un de nos bb sera dans des tres bonnes conditions et milieu .Nous sommes heureux et fier de vous de nous rassurer que le bb ou les bb que vous acheterez serons des enfants a vous , Parce que nous nous soucions beaucoup sur le sort de nos animaux . Est-ce que vous avez de la patience et du temps a accorder aux primates? Nous avons eu de nombreux contacts afin Sur les singes, mais ils n'ont pas été tous bons .La pluspart d'entre eux prétendent être des acheteurs, mais viennent extrairent des informations auprès du parc a des fins que nous ignorons.Suite a notre conversation telephonique Nous espérons que vous n'êtes pas de ce type. Les singes vous serons expédiés à partir d’un de nos aeroports ici en Allemagne , nous avons eu de très mauvaises expériences avec des acheteurs. Nous avons l'habitude d'accepter des mandats, les chèques etc et nos activités presque effondrée en raison de ceci .avec la technologie d'informations, toutes ces méthodes se sont averees inefficaces pour certains cote . Parce que des méthodes ci-dessus donc nous acceptons le paiement uniquement par le biais des échanges internationaux d'argent comme MONEYGRAM, etc En ce qui concerne l'alimentation la Variété est un important moyen d'alimentation d'un primate. alimentation, complétée par des fruits, des légumes cuits comme des carottes, des légumes crus, des graines, des noix, le pain de blé, faire bouillir les œufs ect.d’ailleur un recital a ce sujet vous sera donne au moment de la livraison. les insectes comme les criquets, sauterelles vers,au repas et les boissons sont parfois nécessaires, Nos bébés aiment le lait. Nous serons fier si vous n'êtes pas un de ces méchants a l'exterieur . sur ce rêve animal.Juste assurez-vous d'avoir le singe vous sera expedie juste de 3 heures de vol à votre domicile , y compris une LARGE fabrique, une armoire dont 15 couche couvre, 15 courtes manches, 12 manches longues chemises, Six paires de salopettes, 15 paires de courts métrages, 2 sweat-shirts, Halloween costumes, costumes de fetes, 12 paires de pantalons et les jeans pantalon, 6 Paires de pyjama tous ses Mazuri singe Chow, traite, des biscuits et des collations, des couches et des lingettes, une 6X6X3 large en acier enduit de poudre bâti avec deux stations d'alimentation et de tous les jouets pour singes un album comprenant 11 photos du singe vous achetez et vous verrez Comment le singe a été eleve.Plus animaux de compagnie d'assurance et de santé Guarantee.Avec tout cela, vous êtes sûr de recevoir notre singe avec un Haut standing de santé.rendez vous pour vous bientôt, si vous êtes vraiment intéressés et nous vous aideront à tirer le meilleur de nos singes. chaque bébés se vend à 450€ y compris les frais d'expédition et de manutention à votre porte .. Nous livrons a domicile ou a l’aeroport le plus proche de votre coin.donc faite votre choix et Nous l’adresse par e-mail que vous souhaitez un de nos bébé. vous obtiendrez le bébé dès que possible suivant le moment de l’achat .. si vous êtes intéressé par les témoignages de nos clients satisfaits ou families.nous pensons que vous êtes à la bonne adresse et tout est OK. Faites votre choix maintenant, parmi les bb qui sont prêt à faire partie de votre famille maintenant .ils vont être envoyé à votre maison dès que vous rencontrez avec notre paiement Nous expedions le singes directement à votre domicile.Veillez nous , nous fournir Les coordonnées complètes, y compris l'adresse postale, adresse, numéro de téléphone .pour une bonne livraison à votre domicile .vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour obtenir singe il sera livré directement à votre porte (maison).ci desous sont leurs photos que je vous Envoie à vous pour prendre votre choix. une fos aue votre choix sera effectuer vous pouriez dont nous recontacter avec vos coordonnees complets nom complets ......................................................................... adresse complete ................................................................... numero de telephone fixe et portable.......................................... ville ........................................................................................... Merci
Réponse de sophie55
Le 11/01/2012 é 00h04
Une question cependant votre commerce est il reconnu ou est ce du trafic car je doute qu'ils sient eleve dans de bonne conditions, surtout que cette vente est interdite en belgique bien a vous
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 01h35
Bonjour,je mapelle simon et je suis interresser . jaimerai que vous me contactier par mail et je suis prete a offrire 200$
Réponse de sophie55
Le 04/02/2012 é 20h53
Bonjours si ce n'est pas une vente, je suis intéressée par votre capucin contactez moi au 0497750218 mais si c'est pour payez 400e désolée,votre commerce est illégal merci
Réponse de sophie55
Le 04/02/2012 é 20h55
Votre commerce est illégal je vais contactez gaia
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h51
BONJOUR Avez encore votre capucin j ai perdu mon saimiri il y a peu de temps cordialement
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 02h49
Bonjour je serais très interressé à accueilir votre petit capucin mais j'aimerais savoir quel était votre prix et s'il est toujours à vendre ?! merci
Référence(s) :
je vient de Québec.
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 06h03
Je cherche un capucin , je vous que vous en aver a vendre reponder moi le plus vite possible , je suis TRES INTERRAISER
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h41
Vous n'assumez plus un singe bin voyons un singe n'est pas fait pour vivre en laisse c'est honteux et je signale cette annonce
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h07
Cette proposition très alléchante est une aubaine! a combien l' estimeriez vous!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h44
Bonsoir je suis tres intersser par votre capucin ma femme est passionner et connait bien les capucins j aimerai lui faire cadeaux pour son anniversaire cordialement
Référence(s) :
mme kebe christine du var
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h48
Offrez lui des roses ça lui fera autant plaisir, et quand on en a marre on peut les jeter à la poubelle ! Un capucin est un animal SAUVAGE. il n'est pas un jouet et n'est pas fait pour vivre avec une famille en captivité. S'il vous plait, laissez à ces animaux leur liberté ! De plus, cette annonce est un fake . Cordialement,