Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Magnifique capucin a vendre - Page 4

Question de filon le 16/01/2011 à 19h46
Singe capucin de 9 mois a vendre., femelle, Elle porte des couches et une laisse. soulevées à la maison avec les enfants,les chiens et les chats. elle...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
magnifique capucin a vendre
 »
Réponse de Leopold 52
Le 14/03/2015 é 20h08
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre merci Vous pouvez me contacter lydielayes52@gmail.com
Réponse de Leopold 52
Le 14/03/2015 é 20h13
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre merci Je vous donne mon émail lydielayes52@gmail.com Et mon numéro de téléphone 0686632663 J'espère avoir une réponse MERCI
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h41
Je suis intéressée par le petit singe vous pouvez me contacter par sms ou mail ou téléphone pour plus d'informations tel:0652266031 France
Réponse de rosanna
Le 05/04/2015 é 16h31
Bonjour je suis vraiment très , très intéresser par votre singe , ma fille me le reclame depuis longtemps mais je ne voulais pas ! Finalement je me suis décidé et j'adorerais l'avoir comme animal de compagnie !!!! Si il y a une réponse vous pouvez me contactez au 0493709637 au vous pouvez m'envyer un mail : rosannaoliveri@hotmail.com !!! Merci à vous .
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 00h35
Bonjour...je serais tres interesser de faire un bout de chemin en compagnie de ce petit animal veuillez me contacter 819-790-1002 merci
Réponse de salinasdelano
Le 08/04/2015 é 22h30
Bonjour je suis fortement intéressée veuillez svp me contacter pour plus informations je me tien à votre disposition vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone sms téléphone n°0652266031 Amicalement Thierry France paris /la ciota.
Réponse de Tilabreezy
Le 26/07/2016 é 17h11
Bonjour je suis très intéressée pour venir le chercher contactez moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 11h42
MAiS VOUS ÊTES TOUS ABRUTIS !!!!! L' annonce est une arnaque et elle date de des années
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 13h27
JE NE COMPRENDS PAS QU ON REPONDE ENCORE A CETTE ANNONCE RIEN QUE DANS LE TEXTE DE L ANNONCE ELLE-MEME, BOURREE DE FAUTES, ON VOIT QUE C EST UNE ESCROQUERIE JE DIS BIEN LE BON MOT E S C R O Q U E R I E ne donnez pas suite à cela. Renseignez vous en préfecture afin d'obtenir un certificat de capacité, c'est obligatoire pour accueillir et élever un animal "non domestique" chez soi.