Singe capucin de 9 mois a vendre., femelle, Elle porte des couches et une laisse. soulevées à la maison avec les enfants,les chiens et les chats. elle...
Bonjour, nous somme un jeune couple qui voulons adopter un petit singe. Nous voudrions avoir plus dinformations sur les soins a apporter a votre petite :)
Jatteend votre reponse merci
Mefiez vous des annonceurs ils sont souvent dans d'autre pays et soit ils capturent les animaux a la demande soit ils vous demande d'envoyer de l'argents. il vaut mieux preferer se deplacer ou demander a des personnes de confiance. croyez moi pas beaucoup de gens sont honnetes sur internet
Bonjour, votre annonce m’intéresse beaucoup.. je suis a la recherche d'un capucin ou ouistiti depuis un bout de temps.. Mon adresse mail ne fonctionne plus je vous laisse mon numéro de GSM si vous voulez bien me recontactez 0472514326
C est pas un joujou , on ne cherche pas un ouistiti pour sa fille, j hallucine, de plus je pense que vous n avez jamais vu les crocs,d un ouistiti et ne connaissez pas non plus non plus le comportement des ouistitis
Achetez donc lui un poisson rouge