J'ai signé un contrat pour du photovoltaïque le 20 janvier 2014,un peu forcé par le vendeur , j'ai résilié ce contrat le 28 janvier , Est-ce que le temps légal est respecté sachant qu'un dimanche entre dans les 7 jours de résiliation . j'ai aussi essayé de faire prendre au vendeur conscience que la propriété est en SCI et que le gérant est notre fils celui-ci ayant répondu que c'était pareil .
Le délai de rétractation n'est valable que pour un démarchage à domicile (ou un contrat de prêt)
si c'est le cas, c'est 7 jours ouvrables
le vendeur doit obligatoirement joindre l'imprimé adéquat au contrat
si c'est vous qui avez contacté le vendeur pas de délai
par contre, je n'ai pas encore vérifié, mais il e semble que tous les propriétaires de la sci doivent signer, en tous cas au moins le gérant
je cherche à me renseigner
avez-vous versé un acompte ?
avez-vous envoyé une lettre rar ? sinon, faites-le
Donc reprenez ce que j'ai écrit à ce propos : obligation d'un bordereau de rétractation
s'il n'est pas sur la feuille même du contrat, ce dernier est nul, vous êtes donc tranquille d'autant plus que vous avez envoyé votre rar dans les 7 jours ouvrables
vous pouvez toujours contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , pour confirmation et plus de renseignements, coordonnées sur :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/