670 346
questions
1 490 884
réponses
1 460 277
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Maison d'accueil pour femmes battues/refuge

Question de Eve lève toi le 19/03/2018 à 20h35
[ ! ]
Bonjour à tous, Ayant moi même été frappée je connais la détresse des femmes qui prennent des coups et restent par peur du lendemain, de se retrouver à la rue avec des enfants...la police nous encourage à porter plainte mais sans penser aux conséquences d'un retour au domicile conjugal... j'ai besoin d'aide pour acheter une maison assez grande pour accueillir le plus de personnes possible dans le besoin, ce en partenariat avec la police et les services sociaux qui doivent assurer la sécurité des femmes qui osent déposer plainte. Je suis dépassée, du mal à retrouver un emploi, dé-sociabilisée, manque de confiance, condamnée à vivre dans la tension sous le même toit que mon mari, c'est juste invivable et comme beaucoup, je vis avec mes garçons avec la peur au ventre tous les jours. Aucune banque ne m'aidera...si un ou plusieurs généreux donateurs se manifestent pour que je puisse acheter ce refuge, je m'engage à leur rendre des comptes quant à mes actions tant dans l'assistance morale mais l'aide à retrouver une dignité pour toutes celles qui auront besoin et diront non aux coups, et nous sommes nombreuses. Cette alternative pour le temps de se retourner est capitale...essentielle... Merci de m'avoir lue, j'aurais, même si je n'y arrive pas essayé de faire quelque chose...et cette démarche rien qu'à elle seule me donne du courage...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maison d'accueil pour femmes battues/refuge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452