Maman recherche sponsors en gironde

Question de laterine le 16/03/2011 à 16h28
Bonjour, Mes enfants ont décidé de se marier en septembre 2012 en faisant sponsoriser leur mariage. Le concept consiste à rechercher des partenaires ou sponsors qui en échangent de publicité gratuite, via le site internet qu'ils ont créé à cette occasion, nous offrent des réductions sur leurs prestations. De plus, nous avons contacté la presse locale et divers magazines pour booster notre projet. A ma connaissance, ils seraient les 1ers sur Bordeaux. Vous connaissez l'intérêt suscité par le net et l'effet ‘boule de neige "que cela peut provoquer. En tant que partenaire vous pourriez profiter d'un support publicitaire à moindre cout .C'est un investissement important pour chacun, mais je pense que cela peut apporter beaucoup .C'est aussi une aventure humaine qui permet de créé des liens et des contacts privilégiés avec nos sponsors. Pourquoi ne pas être innovant en vous lançant dans cette aventure originale et atypique qui vous permettrait de vous faire connaitre davantage? De plus le fait qu’une maman s’occupe de faire sponsoriser le mariage de ses enfants peut-être une première dans le concept et de ce fait avoir plus d’impacts. Je le souhaite de tous cœur. Nous croisons les doigts. En espérant une réponse de votre part. Pour le moment nous avons quelques sponsors.Le chateau plain-point à St Aignan qui nous offre le vin ,coeurs en Folie une organisatrice et décoratrice de mariage qui nous offre 3 h de conseil et 40 % sur sa prestation, ,et cnotre mariage qui héberge le site de mes enfants gratuitement et dont voici le lien: http://www.cnotremariage.fr/ludivine-yann-septembre2012/notre-site-mariage.html
1 réponse pour «
maman recherche sponsors en gironde
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h36
Bonsoir, je suis créatrice de faire part, contactez moi obonheurdemarie@voila.fr dans l'attente de vous lire et au plaisir de vous aider bien cordialement marie