Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT - Page 2

BONJOUR A TOUS JE SUIS MR ABOITZ PEREZ XABIER ,AGENT FIFA , JE CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR L ESPAGNE , VOUS POUVER ME CONTACTER PAR E...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT
 »
Réponse de isackson10
Le 28/12/2010 é 14h25
BONJOUR MONSIEUR ABOITZ JE SUIS FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DE 19 ANS MILIEU OFFENSIF GAUCHER PUR JE SUIS LIBRE DE TOUT CONTAT EN 2008 J A EVOLUER AU CHYPRE TURQUI EN 2EME DIVISION DANS ESTENPE DONC E VOYANT VOTRE ANNONCE JE SUIS NTERESSER JE VOUS ENVI MES DOCUMENTS AVOTRE ADRESSE MAIL CV ET PHOTO J AI 1m75 POUR 70KG VOILA MO CONTACT 0023770358968 MERCI EN ATTENTE D UNE REPONSE BONNE ANNEE A VOUS
Référence(s) :
ESETENPE TURQUI tres technique vif endurant voir cv
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h51
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
contact 0023796873650 et mail noel3@live.fr
Réponse de ikik
Le 20/01/2011 é 14h10
Je suis un jouer libre de tout contrat j'ai ete aspirant pro pendant deux ans evoluant en 19 u nationnaux je reherche un club pour la saison a venir ou meme pour maintenant pour finir la saison vous pouvez me contavter au numero de telephone ou par e.mail n° 0647045102 OU christineardizzone@yahoo.fr merci
Réponse de sliue narcisse
Le 23/01/2011 é 12h55
Bjr moi c'est silue narcisse je suis a la recherche d'un manager qui voudra me suivre et me cherche un club européen pour exprimer mon talant je suis attaquant je fais 1m83,68kg je vie en cote d'ivoire je joue en division national je compte sur vous pour réaliser mon rêve
Réponse de tsmdsm
Le 24/01/2011 é 12h41
On peut collaborer ensemble
Réponse de yassmilan
Le 15/02/2011 é 12h25
Slt suis un jeune senegalais de 19ans et jaimerai travailler avc vous .suis polyvalent et tres serieux .
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 22h50
Je suis un jeune joueur ivoirien
Référence(s) :
cote d'ivoire
Réponse de cheikhsow58
Le 05/06/2011 é 13h33
Bonjour moussieur bon oila jé une proposition jé un frére ki jou dans une centre de formation au moin de 16ans il est ataquant de 2pieds si il vous interesse contacté moi mon numero 772329053 mon himail cheikhcoiffeur@live.fr je sui senegalai
Réponse de lony59
Le 05/06/2011 é 20h46
Je me pressente : Monsieur Vandecaveye Gaylor Bonjour Monsieur , je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau. Je vous enverre mon cv si vous me le demande et des photos merci d’avance . j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous en remercie .Je vous donne mes qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied . voila mes coordonnés . Numéro de tel si vous voulez me joindre . 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr . je vous en remercie d’avances .
Réponse de mamy102
Le 07/07/2011 é 08h26
Salut je suis camerounais de 21 ans évoluant au FAP ( force armée et police ) club de D2 actuellement demi finaliste de la coupe du Cameroun ( libre de tout contrat) je suis avant centre et milieu de couloir je souhaite évolué dans un club au moyen orient voila mes coordonnées abenalucie@yahoo.com ebozoa@hotmail.fr
Réponse de zacky
Le 16/07/2011 é 22h00
Salut je suis TOURE Abdoul Zacky, jeune footballeur ivoirien évoluant avec ES Bingerville, club actuellement premier du championnat D2 ivoirien. je suis un milieu offensif (10) assez technique avec une grande vision de jeu, ma précision dans les dernières passes est presqu' irréprochable. marquer des buts est l'un de mes nombreux atouts. afin de pouvoir monnayer mon talent à sa juste valeur, je souhaite évoluer dans un véritable championnat professionnel où que ça puisse être, mais de préférence en Europe. je vous laisse mon mail profoot225@yahoo.fr dans l'espoir que vous m'écrirez, je vous remercie.
Réponse de Agent21foot
Le 21/07/2011 é 19h38
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com et mon numéro de téléphone: +33621605977 Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Réponse de samuelkarhim
Le 30/07/2011 é 19h09
Moi cest samuel camerounais de 19 ans milieu de terrain tres addroit jai vu votre annonce et je pense etre pret pour cela car je suis tres sociable et madapte facilemnt
Référence(s) :
camerounais derniers clubs joué as oxygene . esperance multisports .stade de djoum joueur tres mais experimenté
Réponse de samuelkarhim
Le 30/07/2011 é 19h13
Moi cest samuel camerounais de 19 ans milieu de terrain tres addroit jai vu votre annonce et je pense etre pret pour cela car je suis tres sociable et madapte facilemnt
Référence(s) :
camerounais derniers clubs joué as oxygene . esperance multisports .stade de djoum joueur tres mais experimenté
Réponse de samuelkarhim
Le 30/07/2011 é 19h19
Moi cest samuel camerounais de 19 ans milieu de terrain tres addroit jai vu votre annonce et je pense etre pret pour cela car je suis tres sociable et m adapte facilement ndziesam@yahoo.fr
Référence(s) :
camerounais derniers clubs joué as oxygene . esperance multisports .stade de djoum joueur tres mais experimenté
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h06
Je veux integre dans centre formation au qatar j ai 15ans je suis milieu defensif et axe central je m appelle abdoulaye diarra tel 2213076785
Réponse de himmoo
Le 26/11/2011 é 13h01
Bjr j sui intresse par votre annonce dans l but d aider les jeunes footballeur a realiser leur reve mn numro de telphone est 002120546265366
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h31
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve pour jouie ballon
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h31
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
mon reve pourjoue ballon
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h31
Je un jeune ivoirien footballeur de18 ans talentueux de poste milieu sortant ou offensive.je mesure 1m80 et pèse 68kilos.je viens definir ma formation.de voir votre annonce je vous sollicite une aide pour pouvoir me trouver un club.avec mes passes et mes controls vous ne serez jamais deçu de moi.je plaine forme actuellement, si possible je vous laisses mon e-mail yaya.karamoko@yahoo.fr et contatc00225 55131435