Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT - Page 4

BONJOUR A TOUS JE SUIS MR ABOITZ PEREZ XABIER ,AGENT FIFA , JE CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR L ESPAGNE , VOUS POUVER ME CONTACTER PAR E...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT
 »
Réponse de krolkral
Le 18/05/2015 é 12h38
Je suis un coordinateur des écoles de foot j'ai un gardien,et un milieu de terrain qui sont nés en 1991 licencies et libre de tout contrat. pour le début ces deux joueurs ; mêmes si vous voulez d'autres pas de problème salutation sportive ANES SAID ORAN ALGERIE
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 20h55
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 en italie mais origine ivoirien je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse de thoo
Le 02/03/2016 é 13h21
Salut merci pour ton combat .je me nomme abe yannick 21 ivoirien d’origine footballeur gardien de but .1m84 pour 83 kg je suis au Maroc depuis bientôt 5 dans le but d'avoir un club .je ne suis plus en contrat avec un club alors j aimerais bien que vous m'aidiez a en obtenir jais ma dernière licence et tous mes papiers y afférant je suis au 2120695991932 ou au 0681989960. merci je compte sur votre bonne voie. vous ne regretterez pas votre décision de m'aide car j aime et je faire bien mon travail dans les buts....merci et que Dieu vous bénisse En savoir plus sur http://experts-univers.com/agent-cherche-joueurs-pour-espagne.12.html#reponse59df40c0d1ccf3e30d9aa47ada5b499a#WaI6z3Ed6hRSQ8tq.99
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 00h50
Bonjour je m'appelle Ely. J'ai vu sur votre annonce, et notamment que vous êtes à la recherche de joueurs de foot. Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau club de foot. Je viens d'avoir 19 ans, et j'ai jouer de 2008 à 2015 au Chamois-Niortais ( France, club de Ligue 2) J'ai pu bénéficier notamment de juin 2012 jusque en 2015 d'un parcours de Haut niveau au sein de mon ancien club en évoluant en u 17 et u 19 nationaux. Ce qui m'as permis de jouer contre les autres très grand club de France. De plus mes études m'ont permis de développer un bon niveau de langue, et je maitrise surtout l'espagnol
Réponse de james12
Le 18/04/2016 é 06h02
Je suis pret pour un star en foot.. Mais je veux etre en france... Il une ptite probleme parce que je vis au État unis.. Je suis un attaquant de 18ans... Jamesleyseance@gmail.com c'est mon email. Merci...!
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 22h21
Bonjour monsieur, je m'appelle Emeric Louessard je suis un joueur droitier d'1m70, mais malgré ma taille je suis un joueur très physique, je suis très polyvalent, mon poste en club est milieu offensif gauche, mais je peux jouer milieu défensif, défenseur central, arrière droit ou gauche. Sur un terrain je suis très combatif, j'ai une bonne technique, et je peux m'adapter a toute type de composition d'équipe. J'espere que mon profil vous intéressera et je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 02h09
Bonjour je m'appelle stephane j'ai 14ans jhabite Bruxelles je suis libre a tout moment je suis très motivé pour signer un contrat avec vous essayez avec moi vous ne regretterai jamais je suis toujours ponctuel merci pour votre entente téléphone 0465437869
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 17h11
Bonjour Monsieur moi c'est mohamed Almamy Sylla je suis un jeune joueur guineen née en 1998 à Conakry à la recherche d'un club je vie actuellement en Espagne précisément à granada je suis un milieu de terrain polyvalent je mesure 1.88m vous pouvez me contacter sur mon numéro 0034631512973
Réponse de ayoub salama
Le 13/03/2017 é 00h31
Hello, My name is AYOUB MAHFOUD SALAMA, I am a football player looking for a club or a manager to help me realize my dreams by being a great football player and want to expand in Europe. I made various matches in the highest local championship of my country of which the details will be communicated to you in my CV. So, while hoping for a favorable outcome that you will reserve for me, please receive my most distinguished greetings. THANK YOU . CV: First name: AYOUB Last name: MAHFOUD SALAMA Age: 27 years Nationality: Morocco Number phone: 07 67 03 70 76 – 07 60 75 57 55 Email: ayoub-0006@hotmail.com Place of residence: BELGIQUE Contract: No Length: 181 cm Weight: 70 kg Preferred Leg: right - left Position: defensive-offensive Midfielder Skills: Conditional - Team player – Strength - Good jump - Disrupt passing lanes - Help relieve pressure from the defense - Help the offensive - Good passing – Aggressive – Smart - Good tackling skill Football career: HUSA. Hassania (football school) (Division 1) ASCL. Chabab el-Kheyyam (football school) NAJAH SOUSS (Division 1) OD. Olympic Dcheira (Division 1) ASCL. Chabab el-Kheyyam (Division 2) Ambition: European Summit VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=p9QsW_5MSRA
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 06h08
] Hola mi nombre es Kala Widrago de Burkina Faso nacionalidad jugué un club división em 2 en Mali en 2014 Soy un jugador libre ahora que estoy en Pamplona España que: 0034 612 51 29 92
Réponse de ayoub salama
Le 25/04/2017 é 12h57
Hello, My name is AYOUB MAHFOUD SALAMA, I am a football player looking for a club or a manager to help me realize my dreams by being a great football player and want to expand in Europe. I made various matches in the highest local championship of my country of which the details will be communicated to you in my CV. So, while hoping for a favorable outcome that you will reserve for me, please receive my most distinguished greetings. THANK YOU . CV: First name: AYOUB Last name: MAHFOUD SALAMA Age: 27 years Nationality: Morocco Number phone: 07 67 03 70 76 – 07 60 75 57 55 Email: ayoub-0006@hotmail.com Place of residence: BELGIQUE Contract: No Length: 181 cm Weight: 70 kg Preferred Leg: right - left Position: defensive-offensive Midfielder Skills: Conditional - Team player – Strength - Good jump - Disrupt passing lanes - Help relieve pressure from the defense - Help the offensive - Good passing – Aggressive – Smart - Good tackling skill Football career: HUSA. Hassania (football school) (Division 1) ASCL. Chabab el-Kheyyam (football school) NAJAH SOUSS (Division 1) OD. Olympic Dcheira (Division 1) ASCL. Chabab el-Kheyyam (Division 2) Ambition: European Summit VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=p9QsW_5MSRA
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h12
Bonjour je suis un joueur libre à la recherche d'un club actuellement je suis en Espagne Pamplona Navarra
Réponse de Ismaïla30
Le 25/10/2017 é 11h25
CV DE FOOT Bonjour Je vous envoi mon CV de football en espérant que mon profil vous plairez . Je reste à disposition pour tout renseignements. Merci Cordialement Nom : Doucoure Prénom : Ismaila Adresse : 25 boulevard Lenine Vénissieux Code postal : 69200 Ville : Lyon Nationalité : France Email : adama_100@hotmail.fr Téléphone : 0628563362 Date naissance : 18/05/1997 Représentant légal du joueur Nom : Doucoure Prénom : Awa Adresse : 25 boulevard Lenine Code postal : 69200 Ville : Lyon Téléphone : 0603021633 Renseignements sportifs Poste habituel : Gardien Poste secondaire : Meilleur pied : Droitier Entraîneur actuel : Patrick Paillot Téléphone entraîneur : 06 69 49 69 00 Nbre entrainements / semaine : 3/4 Saison en cours Club : As minguette Venissieux Niveau : Départemental Catégorie : Senior Saison 15-16 Club : As minguette venissieux Niveau : Départemental Catégorie : U19 Saison 14-15 Club : As minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U19 Saison 13-14 Club : As minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U17 Saison 12-13 Club : As Minguette Venissieux Niveau : Régional Catégorie : U17
Réponse de aguevi
Le 01/11/2017 é 07h44
Monsieur je viens très respectueusement sollicité de votre bienveillance la faveur de bien vouloir me compter parmi vos joueurs sélectionnés .Age de 18ans , je suis de nationnalité béninoise. Joueur dévoué et respectueux. Ainsi chaque jour que Dieu fait je rêve de devenir un joueur reconnu dans le monde entier.De plus je veux amener un jour mon pays le Bénin à la coup du Monde . Pour atteindre mon objectif et que mon rêve soit réalisé j'ai besoin de vous et par vous intégrer un club de foot en europe afin de valorisé mes potentialités footballistiques, puis acquérir d'autres formations importantes.Dans l'espoir que ma requête sera susceptible à vous interèsser, je vous prie Monsieur le Directeur de recevoir l'expression de les plus profonds Voici mes contacts : +229 95473161 email: kokodokoarmel@yahoo.fr
Réponse de rebe96
Le 07/03/2018 é 08h45
Bonjour, je m’appelle Waleed Rebbouhi. Je suis d’origine marocaine et je vis présentement à Montréal, Canada. J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans. Depuis mon plus jeune âge je fais partie d’un programme sport-étude dans lequel je m’entraînais 2h par jour après l’école toute la durée de mon primaire et secondaire. Dès l’âge de 9 ans je jouais u11 sur les terrains à 11. Je suis parti jouer en Espagne la Mediterranean International Cup (MIC) à Barcelone en 2012. L’année suivante (2013) je suis allé en France disputé le Mini Mondial à Orvault avec des équipes comme Marseille, FC Barcelone, Juventus, FC Lorient, etc. J’ai pu comparer mon niveau de jeu avec celui des européens. Plus récemment, cette année j’ai évolué au Club de soccer de Saint-Hubert. J’ai joué u17 et je suis le seul à avoir été promu dans l’équipe u21 et réserve semi-pro. Vers la mi-saison je suis parti au club de FC Brossard ou je jouais u17 et u18 et ou je suis présentement le joueur cadre des deux équipes. Je suis gaucher et je joue milieu de terrain (défensif ou offensif). J’ai une bonne vision de jeu et j’ai toujours un ou deux temps d’avance sur mes adversaires. J’ai une bonne vitesse balle au pied et sans ballon. Je crois que ma technique défensive en 1v1 est l’une de mes forces. J’ai un gros volume de jeu, je couvre beaucoup de terrain. Lors d’un match, j’analyse le style de jeu de mes adversaires et je m’adapte. Je lis leur positionnement pour couper les angles de passes. Je communique beaucoup avec mes coéquipiers et je les guide. Sans ballon je fais beaucoup d’appel et je mets beaucoup d’importance sur ma première touche de balle. Je joue simple en une ou deux touches. J’aime jouer en 6 puisque tous les ballons passent par moi. Je coordonne la défense et je planifie les attaques. Je peux aussi être percutant et jouer plus offensif. Je suis capable d’éliminer plusieurs joueurs afin de créer des occasions de but. Je tire bien les coups francs et les corner et j’aime surprendre la défense adverse avec des longues diagonales à un joueur écarté complétement à l’opposé qui se fait oublier. Je suis acharné sur le terrain et à l’entrainement. Je crois que Dieu m’a donné un don pour le foot. Je sais qu’avec ce que j’ai dans les jambes et dans la tête je peux détruire des équipes comme Zidane l’a fait avec l’équipe de France contre le Brésil lors de sa dernière Coupe du Monde. Mon rêve est d’être le meilleur joueur de foot à ma position. Lorsque j’ai un rêve je fais tout ce qu’il faut pour le réaliser. Je travaille très dur lors des entraînements et accompagné de mon talent ce travail me rend imbattable. Ce que je cherche est un club ou une académie qui prendra en charge mon entraînement que ce soit au niveau technique, tactique et physique. Je sais qu’avec une bonne confiance en moi, une forme physique impeccable et une technique propre je peux être l’un des meilleurs joueurs au monde. Je cherche à m’isoler loin de toutes distractions et travailler sans arrêt sur mon jeu. Un de mes coach filme nos match cette saison alors je crois que j’ai quelques séquence vidéo ou on voit les points forts de mon jeu. Si vous êtes intéressé communiquez moi et je ferai un montage avec toutes les vidéos. Je suis très polyvalent et je peux jouer plusieurs positions. Si vous acceptez de me donner une chance et de me prendre en charge pour trouver un club et me permettre de percer vous ne le regretterez pas je peux vous l’assurer. Avec l’intention d’entendre de vos nouvelles au plus vite, Waleed. Date de naissance : 22-08-2000 Émail :bobi0142@hotmail.com Cel :514 290 1422
Réponse de krolkral
Le 07/03/2018 é 09h34
Bonjour je suis coordinateur des écoles de foot a Oran Algérie pour l'instant j'ai un joueur né en 1998 qui joue au milieu et même attaquant il est libre de tout engagement émail : loseffoot@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2018 é 14h36
Je m'appele Lamine Sanogo je suis un Gauché très technique,je suis Malien je peut jouer Ailier Milieu offensif et mm attaque,je suis un joueur très determiné,ici au Mali devenir professionnel est très difficile,contacter moi vous ne serrez pas deçu.