Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT - Page 3

BONJOUR A TOUS JE SUIS MR ABOITZ PEREZ XABIER ,AGENT FIFA , JE CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR L ESPAGNE , VOUS POUVER ME CONTACTER PAR E...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT
 »
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h08
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative je ne m'invent pas je suis bon joueur
Référence(s) :
Réponse de Agent21foot
Le 16/01/2012 é 11h53
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 16/01/2012 é 11h54
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h06
Bonjour je m'appelle mouhamed je suis senegalais et je suis footballeur.j'ai vu l'annonce et je suis interessé j'ai deja etais au maroc.Je vous laisse mon contact midowade@live.Com tel:779075476
Réponse de meuz pro
Le 04/02/2012 é 15h23
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents de joueur svp
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 20h29
Bonsoir moi c'est akéo léonce,jeune ivoirien.Je suis footballeur et je recherche un manager pour m'épauler dans ma vocation. mon contact c'est le 02493551
Réponse de Agent21foot
Le 17/02/2012 é 23h08
Bonsoir Akéo, Envoies moi ton Cv+photos+vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com je te réponds très vite via ton mail. Cordialement.
Réponse de sory90
Le 01/05/2012 é 14h52
Salut moi c est diabate sory gnanan age 20 je suis attaquent elier droit ou gauche je sere ravie de votre apelle je suis ivoirien main je suis au maroc pour le moment mon numero es 212630959404 mon skype es diabate.sory17 mon hotmail es gnanan17@hotmail.fr je serai ravie de votre apelle a la prochain
Référence(s) :
je suis rapid et phisique
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h55
Slt mr xavier je voudrais travailler avec vous .Je suis jeune footballeur de 19ans.
Référence(s) :
Abidjan
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h42
Bonsoir monsieur je suis un joueur libre de tout contrat depuis 1ans je continue a m' entrainer seul et dans une equipe amateur j' ai 26ans je mesure 1m76 je pese 77kg je suis francais j' ai commence le foot a l' age de 4ans je suis avant centre de formation je peux jouer 9 9etdemi 10 sur les cotes a gauche ou a droite mon dernier contrat etait en 4eme division francaise pour plus d' information je vous laisse mon adresse mail mr marty cedric
Réponse de sory90
Le 29/09/2012 é 11h40
Moi c est diabate sory je suis ivoirien je suis attaquent je suis un joueur libre mon mail es gnanan17@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h52
Bonjour mon fil est actuelment sous contrat avec le rclens jusque mai2013 championts de france u17 en 2012 cherche bon agent pour l espagne merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 23h03
Bonsoir je suis un joueur amateur en DSR EN FRANCE depuis 2010. Je cherche un club espagnol en D2 pour être connu et faire vivre mon rêve de cariere footballistique Mon contact 0648193051 Mr Sidibe mahamadou Née le 18/01/1987 Poids 65 taille 1m76 Poste milieu 6, 8, 10
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h22
Salut je m appelle traore youssouf jaime le foot baal et je suis exclant au football j ai 18 ans je suis en cote divoir mon numer est +22541465115 je suis un vrai attaquant de pointe reponder moi vous alle pas regreter ses tous
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 12h50
Bonjour, pouvez vous m'appeler au 0033664984343, POUTR VOUS FAIRE UNE PROPOSITION D4UN JOUEUR PROFESSIONNEL BRESILIEN ET QUI EVOLUE ACTUELLEMENT EN LIGUE 1 A L ETRANGER. MERCI CHARLES SEBBAG
Réponse de doumbia23
Le 30/12/2013 é 13h19
Bonjour monsieur Aboitz Perez je suis un jeune ivoirien agé 21 ans vivant en cote divoire je joue dans un club de Division Honneur je recherche un agent fifa pour m'aider a m'interger dans un club en espagne voici mes cordonnés doumbia1992@live.fr mon numero est le +225 45800935 merci pour votre compréhension. bonne journée
Référence(s) :
doumbia1992@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 01h24
A la recherche d'un club de 2ème div ou même national
Réponse de madivo
Le 12/01/2014 é 20h28
Bjr de rimini je suia bologne et je suis z la recherche d'un club pour passe un TEST
Référence(s) :
Cherche club
Réponse de Mohamed medine
Le 03/08/2014 é 18h42
Bonsoir,cette annonce est il toujours d'actualité?
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 10h55
Salut bien interesse par votre annonce on repond nous sommes des joueurs camerounais en pleine forme et on adecide de ne plus jouer au cameroun car on veut faire mieux alors nous sommes libres de tout contrat et pret a jouer de la pre miere a la troisieme division de tout championnat hors d afrique voici le contact zoleon27@live.fr 0023774527947 mERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE