670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT

Question anonyme le 05/09/2010 à 17h01
Dernière réponse le 03/12/2018 à 14h36
[ ! ]
BONJOUR A TOUS JE SUIS MR ABOITZ PEREZ XABIER ,AGENT FIFA , JE CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR L ESPAGNE , VOUS POUVER ME CONTACTER PAR EMAIL ( aboitzperezxabier@yahoo.es ) OU PAR TELEPHONE AU 0034 698 50 60 38 SOIT VOUS POUVER ME TROUVER SUR FACEBOOK , MERCI
Répondre
77 réponses pour « 
MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour selon votre annonce vous recherché simplement des musiciens mon mari ai DJ et moi je chante avec spectacle sosie voix de dalida avec costumes ex nous nous rechercchons un personne pouvant s'occupé de nous trouver des contrats si cela vous interèsse merci de nous répondre cordialement leyla garcia
Répondre
Réponse de petitenuit
Le 09/09/2010 é 09h46
[ ! ]
Désolé j'avais pas vu que c'était des sportifs excuser moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 15h55
[ ! ]
Bsoir monsieur xabier,moi je suis joueur et je suis libre de tout contrat et j'aimerais entrer en contact avec vous. mais actuellement je vis au maroc et je suis originaire de la cote d'ivoire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 16h23
[ ! ]
Bjr joueur de 22 ans former depuis l age de 11 ANS AU HAUT NIVEAU du centre de formation GF38 pas eu de chance cherche club pour me relancer rapide endurant technique milieu droit laterale droit mon no 0643849490
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h18
[ ! ]
Bonjour je me nomme Pleka Aurélien , Je suis un jeune footballeur et je fais du foot une passion , j’aimerai bien intégrer un club europén pour garatir ma carriere footballistique car je veux bien devenir un joueur professionel du Haut niveau, je crois bien prendre contact avec vous des ce premier message, j’ai eus votre mail pendant une recherche sur google, à la recherche de centre de formation européen et d agent de joueurs,je suis un jeune ivoirien , agé de 16 ans cette année, je joues au poste de milieu , si bien que suis polivalant, je suiis actuelement avec un centre de formation amateur ici en cote d ivoire du nom de AS YOUNG STAR. je vous laisse donc mon adresse msn qui est le suit: djazo-zidane@live.fr ainsi que mon numéro de téléphone : 00255 40 3784 74 sur-ceux, je vous souhaite une très bonne nuit et dans l’attente d’avoir de vos nouvelles Recevez mes salutations les plus Sincères PLEKA AURÉLIEN
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Réponse de ladylaura
Le 21/09/2010 é 12h33
[ ! ]
COME VA GIS. Xabier Perez PERCH ABOITZ TI HO TROVATO . COMME E IL TUO NUOVO NUMERO DEL TELEFONO. . NON HAI PIU FATO SAPERE NIENTE. PER LA PROVA . NOI ANCORA ASPETIAMO LE TUE NOTIZIE.?'??? LA PROVA PER IL BETISSEVILLA PER CATEGORIA PRIMAVERA CHE MI HAI MANDATO A DIRE CHE DOVEVA ESSERE DAL 20.09.2010 AL 25.09.2010. MA DAL 16.09.2010 NON ABBIAMO AVUTO NE I BIGLIETI PER AEREO CON LE PRENOTAZIONI; NIENTE COMME MAI MI POI DARE UNNA SPIEGAZIONE I MIEI RECAPITI TU HAI (z.bl.....giocatore ALE......G.....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 00h56
[ ! ]
Salut moi je ma ppelle traore abdoulaye j'ai 18 age ans je suis footballeur profecsionnell je suis ivoiriens j'ai fair une recherche de club quie veux joueur et je suis veni tonbe suis votres mressage et j'ai vi que same intereste et je m'aireque onsoire an contacte moi avec toi j'ai avoire un bon agent pour me confie a lui car je confience a mon talent pas tout je mansorte dans les texte je si millieur de terrain je suis beaucoupte tres tecnihque et tres suis les coup depie arete j'aimereque tu me donne une chance an vair toire merci et je souhaite que tu soire mon manange tien blocos50@live.fr traorebaba@rocketmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h14
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h23
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme HAMZA TAHAR SOW je suis très intéressé par votre annonce pour me presenter : NOM ET PRENOM : Hamza tahar sow AGE : 16 ans PAYS : Côte d'ivoire/Abidjan SITUATION : célibataire sans enfant NIVEAU D'ETUDE : classe de terminale PROFESSION : footballeur POSTE : milieu defensif TAILLE : 177 cm POIDS : 65 kg CONTACT : 00225 08504044/ 00225 01554748 EMAIL : hamza5876@hotmail.com je suis très interesser par votre annonce et je souhaite jouer , pour l'instant je n'ai signer avec aucun club pour le moment mai je continue toujours les entrainement car mon rêve c'est être un prrofessionelle du football, je serai interresser par toutes vos prositions très cordialement je vous remerci. hamza tahar
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de ladylaura
Le 29/09/2010 é 22h01
[ ! ]
Buona sera lei e interesato fare i buoni busines? se si alora organiza la prova di nuovo per il giocatore che tu sai. noi siamo ancora disposti venire. se tu sei veramente serio devi chiedere scusa a me e agiustare tutto. perche il giocatore in questione = messi . se hai capito alora se agente inteligente. i numeri del telefono ed indirizo e mail anche , chiama io ti do un altra possibilita' e non solo ti faro lavorare. non so cosa hai deto alla squadra ma organizza e vedrai che avrai delle sodisfazioni
Référence(s) :
z.blazic@tiscali.it
Répondre
Réponse de aminess
Le 01/10/2010 é 17h16
[ ! ]
Bjr mr xabier j ss yousfi abdelkader amirouche salim g 17 ans j ss algerien g joué dns differen club içiii é si vous voulé voir des video contacté moi facebook: salim yousfi adress msn : sharki_09@hotmail.fr num : 0774216720 merciii a vs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h04
[ ! ]
Bonjour mr aboitz je veux juste vous dire que vous venez de trouver la personne que vous chercher depuis longtemps et cette personne c'est moi .je m'appelle wilfried j'ai 15ans je joue dans un centre de formation en cote d'ivoire et je voudrais jouer dans un club europeen .aidez moi s'il vous plait merci.
Référence(s) :
google.ci
Répondre
Réponse de ladylaura
Le 13/10/2010 é 10h41
[ ! ]
Sig aboitz perez xabier non ci sei ful fc non abbiamo r trovato ci poi rispondere qui , attacante prometente capace , bavo interessato alla squadra in spagna , se interessato si prega di rispondere subito
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 11h07
[ ! ]
SLT JOUEUR de 1988 former au GF38 grenoble releguer d2 cherche club pour me relancer poste milieu droit larerale droit rapide endurant technique mon no 0643849490
Répondre
Réponse de GOZE
Le 23/10/2010 é 18h49
[ ! ]
Bonjours monsieur, je me nomme GOZE MARIUS je suis un jeune ivoirien vivant en Côte d'Ivoire.je suis footballeur dans un centre de formation.j'aurai 18 ans bientôt.s'il vous plaît je veux jouer au foot comme les jeunes de mon âge.aidez-moi vous ne le regretterez pas du tout.que DIEU vous benisse.
Répondre
Réponse de ikik
Le 28/10/2010 é 13h01
[ ! ]
Bonjour je m'apelle remy je suis actuellement sans contract j'etais aspirant pro pendant deux ans au cssa sedan ardennes je suis reste pour l'instant sans contrat pour ne pas perdre une annee mais mon agent ne me donne plus signe de vie donc je recherche un nouveau club qui me fasse confiance je suis milieu droit offensif et deffensif je mesure 1.73 pese 68kg j'ai 18 ans merci de me repondre au 0660213701 ou a l'adresse a mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h52
[ ! ]
Bonjour mersieur aboitz perez je suir un jeune jouer ivoirien vivant en cote divoire je joue dans un centre de formation je recherche un agent de jouer s il vous plait pouver vous m aider a jouer dans un club en espagne voici mes coodorner sixtusmano@live.fr ou blahoua2008@yahoo.fr mon numero est le +225 03 42 04 81 mon nom es hermanno merci ke dieu vous benis
Référence(s) :
je reve de jouer en espagne
Répondre
Réponse de GOZE
Le 05/11/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjours monsieur Xavier, je me nomme GOZE MARIUS je suis ivoirien et footballeur.j'aime le foot j'adore le foot car le foot pour moi et comme ma deuxième religion.ainsi ,depuis tout petit j'ai toujours rêvé de jouer au foot.mais par faute de moyens je suis encore au niveau zéro au football c'est-à-dire dans un centre de formation en côte d'ivoire et bientôt j'aurai 18 ans pour 1m80 faisant 75kg.je suis polyvalent,mais je rêve de jouer un jour le milieu defensif comme YAYA TOURE de Manchest City.mes cordonnés sont les suivants:gmariuschristshalom@yahoo.com.mon numero est le 00225 03 09 05 01.Que le Bon DIEU vous ouvre d'autres portes plus reluisantes surtout dans le domaine du foot.
Référence(s) :
je vis en côte d'ivoire precisement a yopougon. 00225 03 09 05 01
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 14h28
[ ! ]
Salut je m'appel nordine, j' ai 17 ans, je viens de belgique, je jouait a lalouviere, sa fait quelque mois que j'ai arrêter de jouer pour des raison scolaire et maintenant je voudrais me relancer dans un autre club en Espagne. Je suis toujours au top physiquement, je suis un joueur technique, costaud et grand et tres motivé.
Répondre
Réponse de zacky
Le 14/12/2010 é 18h52
[ ! ]
Bjr moi c est toure abdoul zacky je suis a la recherche d un manager qui voudra bien me suivren et m aider a realise mon reve je suis milieu offensif tres technique et avec une bonne qualiter de passe j ai une video de moi que je voudrais bien vous montre si possible je vous laissez mn adresse face merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MANAGER CHERCHE JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.662