Mandat cash urgent - Page 2

Comment c'est possible que la poste remet un mandat cash urgent sans que la personne ait le code d'identification?
24 réponses pour «
mandat cash urgent
 »
Réponse de babou2013
Le 06/08/2013 é 15h40
Oui on s'est fait avoir de 400€ de bois de chauffage en mandat cash, l'argent est retiré depuis hier l'arnaque est bien ficelée mais que font les gendarmes!!!la poste est prévenue!!!! depuis 2010 qu'ils font cette arnaque!!! les mêmes photos de bois!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 16h29
Bonjour moi je me suis fait livré du bois par ce numéro 0687672525
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 14h38
Bonjour a tous effectivement pour mètre fait avoir ,ne payer jamais un mandat cache quel qu'il soit . mais dés fois il y a des retour de bâtons je suis convoquer au tribunal de grande instance comme victime car j ai réussi a choper ce Philipe latorre informatiquement cela aura pris 4 ans mais nous allons très bientôt nous voir face a face. on verra bien le résultat. la justice fait de belle chose même si des fois elle a besoin d un coup de pouce bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 22h03
Bons jai 6 mandat cash cm faire si la personne a deja toucher les 6 mandat