670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat cash urgent faute de la poste? - Page 2

Question de loïc 13 le 25/03/2011 à 22h46
Dernière réponse le 29/09/2017 à 15h28
[ ! ]
Comment se faire rembourser auprès de la poste quand on est victime d'une escroquerie et que la poste ne sache pas nous repondre comment ils font pour...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
mandat cash urgent faute de la poste?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 28/11/2012 é 09h18
[ ! ]
@jorge47200 et tous internautes avec mille raisons pour vos propos et j'ajoute à l'innocence de naïveté certains diraient c... mais dans la nécessité et dans la croyance que tout le monde il est gentil les arnaques ont malheureusement encore de beaux jours. @jorge47200 rejoignez les modérateurs dans le VIP et venez écrire quelques mots sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html voir écrire votre propos dans nos colonnes car vous faites un bon résumé de ce drame.
Répondre
Réponse de jorge47200
Le 28/11/2012 é 22h15
[ ! ]
à retraitebanque et tous les autres J'ai moi aussi fait l'objet de ces tentatives sauf qu'en quelques clics mes soupçons ont été confirmés. Je mettrai volontiers un mot sur votre site d'alerte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 07h09
[ ! ]
Bonjour je suis de la belgique et hier j'ai etais voler de 800e en fesant un mandat de westen union par une personne prénommée syl ryan, rock arthur comment je peux faire , ou quel demarche je dois faire pour me faire remboursé merci deme repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 15h28
[ ! ]
La poste est responsable de ce qu'ont lui confie...il y a quand même des numéros avec le nom de la personne qui envois l'argent...donc porter plainte dans des litiges complexes de la sorte est la meilleure des solutions quand on a à faire à des réponseréstériles !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat cash urgent faute de la poste?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.856