670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marginalisation

Question de Freuemich le 09/04/2010 à 20h12
[ ! ]
J'ai toujours été marginalisé et lésé, voire même harcelé par mon cadre superieur par la hierarchie. J'occupe un poste de cadre depuis plus de cinq années. La personne qui occupait ce poste avait un salaire trois fois plus important que le mien qui n'a jamais été révisé malgré les promesses qui m'ont été faites et malgré la satisfaction que j'ai toujours donnée dans mon travail. Par contre j'ai eu des félécitations par la Direction Générale, mais pas plus. En tant que formateur et ce depuis 5ans, mon salaire est l'équivalent du 1/3 de celui d'une femme travaillant dans les champs de l'Andalousie. Cette marginalisation est sûrement dû à mon handicap physique (Paraplègique, suite à un accident de circulation avec l'équipe Nationale). Depuis longtemps je n'ai pas reçu mon relevé de points. Que dois-je faire pour l'avoir? et savoir plus ou moins le montant de ma pension, surtout que ma retraite est pour bientôt. Je ne sais pas non plus combien vaut le point actuellement. PS. Matricule CIMR 366589
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Marginalisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091