670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage en algerie sans ccm - Page 2

Question anonyme le 05/08/2010 à 15h59
Dernière réponse le 17/12/2012 à 21h11
[ ! ]
Bjr,voila je me marie inchallah septembre,mon futur mari na pas reussie a avoir de rdv au consulat pour le ccm,est se qu'on peu se marier sans le ccm?...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour « 
mariage en algerie sans ccm
 »
Réponse de jamilou.alilou
Le 27/01/2011 é 09h24
[ ! ]
Derien nésite surtou pa si ta besoin bon courage pour vo démarche et tkt pa tou va bien se pacé inchAllah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 13h37
[ ! ]
Inchallah merci beaucoup ! Ton certificat tu l'a bien reçu chez toi en france? Pour la mairie comment ca s'est passer ta pris un rdv? Et toi tu es de quelle ville en france?
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 27/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Oui mon certificat je lè recu ché moi en france a mon domicile pour la mairie c eux ki von taplé pour te donné le rendez vous je sui de nantes et toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h26
[ ! ]
Ok bon ben c'est parfait je pensais que c'était a moi de faire les démarches. Moi je suis de nancy (54) ils te demande des papiers en particulier pr la mairie? Et tu as reussi a avoir la photocopie du registre jcrois qu'il le demande pr la transcription? serieux merci pr tes rep depuis que jte parle je suis rassurée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Salem, j'ai lu tout vos messages et sa me fais un peu peur, alors moi je me suis mariée en octobre 2010 mais sans ccm, je n'ai pans encore envoyer ma transcription car j'ai eu un pti soucis d'acte de naissance, enfin bref une fois que j'aurai tout sa jenverrai ma transcription de mariage, j'espère que sa va alé vite jen peu plus de vivre comme sa
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 27/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Non pour la mairie ta besoin de rien pren au ka ou ta carte d identité mè bn moi jen è pa u besoin nn je nè pa réuci a avoir la photocopie du registre si tu pe pa l avoir toi non plu a la place il fo la fotocopie complète du passeport comportant de manière lisible les dates d entrée en algérie et de sortie + la fotocopie lisible des billet ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en algérie a l occasion du mariage. derien je trouve sa normale jorè aimé avoir kelk1 pour me donné tte c information
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 27/01/2011 é 15h16
[ ! ]
Salam je ve pa te faire peur mè les dossier de transcription pour un mariage franco algérien sans ccm c assé long entre 6 mois et 1 ans va sur http://experts-univers.com/transcription-mariage-a-nantes-consulat-oran.html parske jpe pa plus te renseigner jme sui marié avc le ccm alor pour la transcription c pa la mm chose bn courage a toi et tou ira bien inchAllah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Ok j'essayerais quand meme de l'avoir inchallah jve mettre toutes les chances de mon coté. Et ton mari ta rejoind ou pas encore? Il parait que la demande de visa est assez rapide. C'est bien un visa conjoint de francais qu'il faut demander?
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 27/01/2011 é 22h44
[ ! ]
Nn il va biento arrivé dan une semaine nchallah oui c bien un visa conjoint francais c assé rapide 7 a 10 jrs et oui ta raison il fo essayé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 08h45
[ ! ]
Inchallah hmd pour vous beaucoup de bonheur inchallah Merci pr tout
Répondre
Réponse de kabylie2011
Le 29/01/2011 é 00h58
[ ! ]
Bjr, je vin de lire ton message je suis francaise agée de 38 ans et je vais me marier avec un algerien de 27 ans en algerie sans ccm donc pour avoir le livret de famille francaise kel solution serrai la mieux et j'ai 5 enfts et je suis divorcer et enceinte de mon homme merci de ta reponse
Référence(s) :
mariage mixte franco algerien
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 30/01/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonsoir pour ma par fo vraimen ke tu pace tn ccam parske tu est enceinte et kil von obligatoirement te l acepté ta transcription prendra moin de temps avc ccam ke sans parske avc ccam c entre 1 a 2 mois et ke san c 6 mois a un ans. tu est enceinte de kombien de mois?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h47
[ ! ]
Bsr jamilou alilou jspr que tu vas bien moi hmd je suis entrain de preparer mon dossier pr le ccam . Tu sais ils demande un justificatif de domicile je peux donner une facture de tel? ils demande de faire la photocopie de la carte d'identité francaise mais il faut aussi la photocopie du passeport ou pas? Merci bonne soiree
Répondre
Réponse de jamilou.alilou
Le 30/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Bsr oui tou va bien hmd j atten le visa de mon mari. pour le justificatif tu pe donner une facture de tel ou edf ou gaz ou loyer. si tu ve tu pe faire la fotocopie de la carte d identité et passeport. bisou bne soiré
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 21h58
[ ! ]
RE j'ai envoyer un mail au consulat ils m'ont répondu que la présence des 2 époux est obligatoire et pourtant toi sa a marcher juste avec l'envoi tu as bien fait ca cette année?? Si par exemple je fais un envois et que ca marche pas je peux toujours redéposer un dossier une fois à oran? Merci pour tes réponses.
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/02/2011 é 03h03
[ ! ]
Salut tou le monde .. jamilou.alilou tu peut me donné la liste des document a fournir pour le dossier d'un visa conjoint français ? je vien d'avoir ma transcription après 4 mois d'attente et sans ccam et je dépend au consulat d'annaba ... jasper la méme chose pour tou le monde ..jamilou.alilou j'attende que tu me répond avec impatience .. merci a l'avance .et COURAGE TOU LE MONDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour je me suis mariée ce mois ci sans ccm , faut il que je le fasse maintenant pour la transcription a nantes , dois je attendre que nantes me demandes ou puis je deja commencer les demarches surtout sachant que nous avons une difference d ages , merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h50
[ ! ]
Bjr jamilou Alilou jspr que tu vas bien et que ton mari est arriver.mon mari a envoyer on dossier de ccam en recommander sa fait plus dune semaine et il a tjs pas reçu l'accusé est ce que c'est normal? Ton mari a reçu accuse au bout de combien de temps? Bonne journée biz
Répondre
Réponse de Mad1432
Le 21/02/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour à tous, ma question peut paraitre bête mais l'audition au consulat français d'Oran se fait en français ou en arabe? merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h03
[ ! ]
Bjr alors non aucune question n'est bête tkt pas! Normalement c'est en français mais sache que laudition n'est pas obligatoire dans le sens ou tu peux recevoir ton ccam sans être convoquer de plus si entretient il y a tu sera convoquer dans ta mairie en france et ton mari (ou ta femme) au consulat. Tu as déjà envoyer ton dossier pour la demande de ccam?? Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage en algerie sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.269