Mariage en algerie sans ccm - Page 4

Bjr,voila je me marie inchallah septembre,mon futur mari na pas reussie a avoir de rdv au consulat pour le ccm,est se qu'on peu se marier sans le ccm?...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
mariage en algerie sans ccm
 »
Réponse de lili88
Le 15/12/2011 é 18h27
Bonjour moi je me suis marier en algeri sans ccam j ai envoyer mon dossier a nante en janvier 2011 j ai reçu un courrier de leurs part avec un numéro de dossier en février 2011 et la il y a 3 jour j ai reçu un courrier que j ai r envoyer a nante et j attend je n ai toujours pas mon livret de transcription sa va faire 1a que je suis marier le 20 décembre 2011 et 1a que j ai déposer mon dossier voila j attend j ai que sa a faire bisous a vous
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h57
Chchicha, le ccam est un document officiel que tu reçoit par courrier en france ou que tu peux retirer sur place en algérie après avoir passé un entretien avec ton époux. A l'issu de cet entretien, si tout c'est bien poassé, tu le recevras environ un mois plus tard.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h03
Lili88 que disait le courrier que tu as recu ?? il est anormal que tu n es pas eu encore ton livret. Je te le répète, il faut faire un courrier et les menacer en évoquant dans ce courrier la liberté du mariage et de mener une vie familiale normale. ca marche je l'ai fait pour mon amie, son dossier trainait depuis 7 mois et grace à mon courrier elle a eu son livret de famille .
Réponse de shéhérazade2011
Le 12/02/2012 é 15h04
Bonjour pourrez tu te mettre en contact avec moi merci
Réponse de fatima29
Le 12/02/2012 é 15h49
Bonjours oui bien sure mes cest pus longt je suis dans ce cas
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h42
Bonjour tout le mond en a bien passé l'entretien pour le CCM ! c la reponse est negatif comment en va fair !!?? merci
Réponse de fatima29
Le 25/02/2012 é 21h55
Oui pas de souci laisser moi vos coordonner
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h44
Salem, je suis aussi un peu perdue pour le CCM.J'ai envoyé le dossier à mon mari en Algérie, au Consulat on lui a dit due c'était à la partie française de l'envoyer. Je l'ai donc envoyé en recommandé quelqu'un a t il envoyé le dossier CCM depuis la France ? peut on svp me renseigner sur la suite ? Par avance merci de vos réponse
Référence(s) :
Chichicha
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h42
Salem, Chichicha, moi aussi on m'a dit que c'était à moi de l'envoyé depuis le France ou en es tu des démarches ? merci d'avance de ta réponse
Réponse de leo67920
Le 09/12/2012 é 23h58
Bonsoir, moi j aimerai des renseignement de la personne ki s est mariée avk un algérien plus jeune qu elle et qui est divorcée deux fois, avez vous bcp de diférence d age ? avez vous eu d problemes pr rapport a ca ? mon futur mari et moi avons 19 ans d ecart, ns sommes ensebmble depuis preske 3 ans, je suis deja allée le voir 13 fois, mais je dosi avouer que le ccam me fait un peu peur, notre amour est sincère, mais j ai peur qu ils arrivent a me déstabiliser au consulat. merci de me repondre . léo
Réponse de shéhérazade2011
Le 10/12/2012 é 19h35
Bonsoir léo,mon mari as ete auditionner en algerie et il n'ont jamais a aucun moment soulever le probleme de la difference d'age,en ce qui me concerne j'ai été auditionner en france a la mairie de mon domicil et a l'identique aucune quasteion sur notre difference d'age.
Réponse de shéhérazade2011
Le 10/12/2012 é 19h37
Bonsoir pourrez je savoir au bout combien de temps,le visa long sejour au Alger est délivrer merci
Réponse de leo67920
Le 10/12/2012 é 20h01
Merci shéhérazade2011 mais cela me dit ps combien de difference d age vs avez tt les deux, je susi vraiment très inkiete, moi je v avk mon chéri faire l audition sur place, pr éviter de perdre du temps, on en a deja perdu assez je trouve , merci de me répondre, en plus des collegues de travail me casse la tête, avk des questions débiles , est tu sure qu il est sincèr, tu crois ps que c est pour la france etc ... et ca me rend malade qu on se permette de le juger sans le conaitre, c est un amour avk moin on s entend si bien, on ne peux ps faire semblant d aimer quelqu un pendant 3 ans, car ca fait deja plus de 2 ans que je susi en instance de divorcemerci pr la réponse, je suis completement perdue
Réponse de shéhérazade2011
Le 10/12/2012 é 21h06
Bonsoir ne sois pas inquiéte j'ai une amie qui a 65 ans et elle c marié acec un jeune de 26 ans et la sa fait tois mois qu'il vivent ensemble en France et je t'assure ils sont tres heureux.Laisse les gens parler il ne feront pas ton bonheur.
Réponse de leo67920
Le 10/12/2012 é 22h20
Merci shéhérazade2011 mais la mon ami est froid, il dit il veut plus kon parle d etre ensemble, car rien ki avance, g tjr ps de papie de divorce, il croit kon a ps de chance, ca me rend triste, d ke je veux en parler il s enerve, je sais plus koipenser, il me dit sans arrete kil m aime trop fort, mè il est degouté car on ne peut ps etre ensemble, as tu une adresse msn ou ns pourrion parler ? merci bcp, jsuis vraiment perdue
Réponse de shéhérazade2011
Le 11/12/2012 é 08h51
Bonjour je pense que d'abord et le plus important c'est de régler tes papiers du divorce et apres si vous vous aimez tout rentrera dans l'ordre inchallah.as tu une adresse facebook car je nai plus msn
Réponse de leo67920
Le 11/12/2012 é 22h53
Shéhérazade2011 oui donne moi ton adresse facbook je la rentre, kom ca on pourra discuter, mon ex déménagé depuis 1/10/2010 et il refuse de me donner la copie du bail, car mon avocat l a demandé, kom ca il peut faire prononcer le divorce pr altercation de la vie conjugale, kel peau de vache jte jure, :-( merci, léo
Réponse de leo67920
Le 11/12/2012 é 23h00
Shéhérazade 2011 , mon facebook c eleonre remetter (léo gromest )si tu trouve ps , donne moi la tienne, c deja arrivé ke ca marchè ps merci bcp, jsuis désespérée, oui on s aime trop fort, tt les soirs c d heures sur msn /skype, et o telefone, il me manke tant, et il m a dit kil supporte ps d etre loin de moi .
Réponse de shéhérazade2011
Le 12/12/2012 é 21h41
Mon facebook c samia ben et ma photo de profil c la lettre A en rouge
Réponse de leo67920
Le 12/12/2012 é 22h17
Je trouve ps, y a plein de samia ben mais sans lettre A