670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage algerien allemand - Page 2

Question de amina deep le 21/06/2013 à 14h33
Dernière réponse le 05/08/2017 à 01h03
[ ! ]
Bonjour,je m appel amina et je vai me marie ac un allemand musilman en allemagne,j ai u le test goethe institut start deutsch A1,j ai deposé le dossie...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
mariage algerien allemand
 »
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h07
[ ! ]
Et le test a1 allemand,et et et bcp de chose jamais 1 moi ou 2 mois,le maximum c 2 mois et demi et plus pas moin
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h14
[ ! ]
Look i really wish that for u,im in germany now since 8 months,i dont need need to wait for ur visa if u will get it,i will be so happy for u,sorry i anwer in englisch cuz i forget many words in french,good luck sister from my heart <3
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 16h18
[ ! ]
Mon test je l'ai eu avant de faire la demande, thank you i hope u r happy now saha ftorek
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h22
[ ! ]
Saha ftourak toi aussi
Répondre
Réponse de khalidou41
Le 12/07/2014 é 03h36
[ ! ]
Salam aleykoum,je suis algérien résidant en algérie et ma futur femme allemande résidant en allmagne . Nous voulons nous marier en tunisie mais on es un peu perdu avec toutes ces démarches. Qui peut m'expliquer les étapes,par où commencer. SvP c'est Urgent !!!
Référence(s) :
seyf99@live.fr
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 12/07/2014 é 03h38
[ ! ]
Il fait aller se marier en allemagne, faith un visa mariage... Cest expliquer sur le site
Répondre
Réponse de khalidou41
Le 12/07/2014 é 03h50
[ ! ]
On insiste pour se marier en tunisie il doit être un moyen anyway :) on demande des renseignement Svp ! par quoi dois-je commencé???
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 13/07/2014 é 11h14
[ ! ]
Salam Khalid,je m appel Amina et j habite en allemagne,chui marie ac un allemand et on a marie en allemagne pck c plus rapid et plus facile qu tts les autres ways, on a pense au debut a tunis mais c tres dur car le bureau des affaire etranger en allemagne n accept pa alor un conseil essey de se marie en allemagne c plu rapide believe me :) !!
Répondre
Réponse de khalidou41
Le 14/07/2014 é 04h31
[ ! ]
Salut amina c'est gentille de de m'avoir répondu :) vous etes algerienne? donc c'est ça !! j'essaye d'avoir un visa de mariage en allemagne, aprés j'irai pour me marier !! et pour le A1 je dois l'avoir avant de y aller ?? ça peut duré combien de temps tout ça ? Merci
Référence(s) :
seyf99@live.fr
Répondre
Réponse de questionmariage
Le 14/07/2014 é 09h41
[ ! ]
D'accord quand je vous dis de le faire vous me croyez pas mais amina voua l'avez cru lol vous etes bête... en plus je vous ai déjà dit que vous trouvé tout sur le site de l'ambassade, donc vous avez même pas encore a poser des qustions regarder sur leur site tout y est....
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 14/07/2014 é 12h20
[ ! ]
Slt Khalid ,premierement tu doi avoir certificat du SD1 a alger tu doi apprendre la langue allemande a une ecole priver et apres inscrit pour fair l examen ici http://www.goethe.de/ins/dz/fr/alg/ver.cfm?fuseaction=events.detail&event_id=20389453
Répondre
Réponse de khalidou41
Le 17/07/2014 é 03h10
[ ! ]
Salut amina :) je suis au courant à propos du test j'ai fais le 15ème cours d'allemand aujourd'hui, avec mon professeur :D je passerai le test A1 le 13 septembre Inchallah,
Référence(s) :
seyf99@live.fr
Répondre
Réponse de lilimelody
Le 20/07/2014 é 11h33
[ ! ]
Salam,c bien chui contente pr toi nchALLAH tu aura le test pour faire les autres etapes :)
Répondre
Réponse de samiaG
Le 05/08/2017 é 01h03
[ ! ]
Svp Mon mari est Allmand et on a fait regroupement Le problème mon mari s'est démissionné récemment Je veu savoir si cela va avoir un incident sur la procédure Il va commencer un nouveau job dans 15jours Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage algerien allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22