Mariage algerien allemand - Page 2

Question de amina deep le 21/06/2013 à 14h33
Bonjour,je m appel amina et je vai me marie ac un allemand musilman en allemagne,j ai u le test goethe institut start deutsch A1,j ai deposé le dossie...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
mariage algerien allemand
 »
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h07
Et le test a1 allemand,et et et bcp de chose jamais 1 moi ou 2 mois,le maximum c 2 mois et demi et plus pas moin
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h14
Look i really wish that for u,im in germany now since 8 months,i dont need need to wait for ur visa if u will get it,i will be so happy for u,sorry i anwer in englisch cuz i forget many words in french,good luck sister from my heart <3
Réponse de questionmariage
Le 06/07/2014 é 16h18
Mon test je l'ai eu avant de faire la demande, thank you i hope u r happy now saha ftorek
Réponse de lilimelody
Le 06/07/2014 é 16h22
Saha ftourak toi aussi
Réponse de khalidou41
Le 12/07/2014 é 03h36
Salam aleykoum,je suis algérien résidant en algérie et ma futur femme allemande résidant en allmagne . Nous voulons nous marier en tunisie mais on es un peu perdu avec toutes ces démarches. Qui peut m'expliquer les étapes,par où commencer. SvP c'est Urgent !!!
Référence(s) :
seyf99@live.fr
Réponse de questionmariage
Le 12/07/2014 é 03h38
Il fait aller se marier en allemagne, faith un visa mariage... Cest expliquer sur le site
Réponse de khalidou41
Le 12/07/2014 é 03h50
On insiste pour se marier en tunisie il doit être un moyen anyway :) on demande des renseignement Svp ! par quoi dois-je commencé???
Réponse de lilimelody
Le 13/07/2014 é 11h14
Salam Khalid,je m appel Amina et j habite en allemagne,chui marie ac un allemand et on a marie en allemagne pck c plus rapid et plus facile qu tts les autres ways, on a pense au debut a tunis mais c tres dur car le bureau des affaire etranger en allemagne n accept pa alor un conseil essey de se marie en allemagne c plu rapide believe me :) !!
Réponse de khalidou41
Le 14/07/2014 é 04h31
Salut amina c'est gentille de de m'avoir répondu :) vous etes algerienne? donc c'est ça !! j'essaye d'avoir un visa de mariage en allemagne, aprés j'irai pour me marier !! et pour le A1 je dois l'avoir avant de y aller ?? ça peut duré combien de temps tout ça ? Merci
Référence(s) :
seyf99@live.fr
Réponse de questionmariage
Le 14/07/2014 é 09h41
D'accord quand je vous dis de le faire vous me croyez pas mais amina voua l'avez cru lol vous etes bête... en plus je vous ai déjà dit que vous trouvé tout sur le site de l'ambassade, donc vous avez même pas encore a poser des qustions regarder sur leur site tout y est....
Réponse de lilimelody
Le 14/07/2014 é 12h20
Slt Khalid ,premierement tu doi avoir certificat du SD1 a alger tu doi apprendre la langue allemande a une ecole priver et apres inscrit pour fair l examen ici http://www.goethe.de/ins/dz/fr/alg/ver.cfm?fuseaction=events.detail&event_id=20389453
Réponse de khalidou41
Le 17/07/2014 é 03h10
Salut amina :) je suis au courant à propos du test j'ai fais le 15ème cours d'allemand aujourd'hui, avec mon professeur :D je passerai le test A1 le 13 septembre Inchallah,
Référence(s) :
seyf99@live.fr
Réponse de lilimelody
Le 20/07/2014 é 11h33
Salam,c bien chui contente pr toi nchALLAH tu aura le test pour faire les autres etapes :)
Réponse de samiaG
Le 05/08/2017 é 01h03
Svp Mon mari est Allmand et on a fait regroupement Le problème mon mari s'est démissionné récemment Je veu savoir si cela va avoir un incident sur la procédure Il va commencer un nouveau job dans 15jours Merci