Bonjour,je m appel amina et je vai me marie ac un allemand musilman en allemagne,j ai u le test goethe institut start deutsch A1,j ai deposé le dossie...
Look i really wish that for u,im in germany now since 8 months,i dont need need to wait for ur visa if u will get it,i will be so happy for u,sorry i anwer in englisch cuz i forget many words in french,good luck sister from my heart <3
Salam aleykoum,je suis algérien résidant en algérie et ma futur femme allemande résidant en allmagne .
Nous voulons nous marier en tunisie mais on es un peu perdu avec toutes ces démarches.
Qui peut m'expliquer les étapes,par où commencer. SvP c'est Urgent !!!
Salam Khalid,je m appel Amina et j habite en allemagne,chui marie ac un allemand et on a marie en allemagne pck c plus rapid et plus facile qu tts les autres ways, on a pense au debut a tunis mais c tres dur car le bureau des affaire etranger en allemagne n accept pa alor un conseil essey de se marie en allemagne c plu rapide believe me :) !!
Salut amina c'est gentille de de m'avoir répondu :) vous etes algerienne? donc c'est ça !! j'essaye d'avoir un visa de mariage en allemagne, aprés j'irai pour me marier !! et pour le A1 je dois l'avoir avant de y aller ?? ça peut duré combien de temps tout ça ? Merci
D'accord quand je vous dis de le faire vous me croyez pas mais amina voua l'avez cru lol vous etes bête... en plus je vous ai déjà dit que vous trouvé tout sur le site de l'ambassade, donc vous avez même pas encore a poser des qustions regarder sur leur site tout y est....
Slt Khalid ,premierement tu doi avoir certificat du SD1 a alger tu doi apprendre la langue allemande a une ecole priver et apres inscrit pour fair l examen ici http://www.goethe.de/ins/dz/fr/alg/ver.cfm?fuseaction=events.detail&event_id=20389453
Salut amina :) je suis au courant à propos du test j'ai fais le 15ème cours d'allemand aujourd'hui, avec mon professeur :D je passerai le test A1 le 13 septembre Inchallah,
Svp
Mon mari est Allmand et on a fait regroupement
Le problème mon mari s'est démissionné récemment
Je veu savoir si cela va avoir un incident sur la procédure
Il va commencer un nouveau job dans 15jours
Merci