MARIAGE ENTACHE DE NULITE

Bonjour Je me suis marié en algerie le 1 juillet 2010 a la mairie sans ccam javais 17 ans jaller avoir 18 deux mois apres alor avant daller me marier a la mairie je suis passer devznt le juge algerien qui ma questionné pour me faire emensippé je suis double nationalité jai envoyer ma transcription de mariage le 13 septembre 2010(jetais majeur depuis 1 moi) au bout de 6mois il mont envoyer une lettre comme koi mon mariage risque detre entacher de nulité par rapport a larticle 144, il mon dit aussi que mon dossier passerais entre les main du procureur qui prendras sa decision je nest toujour pas de reponse au bout de combien de temp il reponde et esque cest positif ou negatif en general. quel est avie ou faite moi partager votre histoire svp
1 réponse pour «
MARIAGE ENTACHE DE NULITE
 »
Réponse de popo621
Le 21/11/2011 é 12h24
Avez vous eu des nouvelles du procureur ? Moi dossier et partir egalement partir chez le procureur je suis tjr dans l attente