Mariage franco-russe - Page 2

Question de crocus33 le 14/05/2010 à 20h41
Bonjour, j'ai rencontré une femme russe par l'intermédiaire d'une agence, nous nous sommes rencontrés à noël, et notre relation est devenue très sér...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Mariage franco-russe
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 12h58
Bonjour . Moi ,j'ai mon frere qui est marié avec une Russe : Au départ il c'est inscirit dans une agence Francaise . Tres vite il a recu des profils de jeunes femmes russes qui voulaient rentrer en contact avec lui . Il a commencé a correspondre directement avec une jeune femme russe de Starvropol inscrite a la meme agence francaise . Je précise que cette jeune femme n'avait pas d'agence Russe Ils ont beaucoup communiqué par skype . Quelques mois plus tard ,elle est venue passer 15 jours avec mon frere avec un visa d'(hote) .mon frere lui a envoyé une invitation . Puis ,il est allé un mois plus tard en russie une quinzaine de jours . Elle est revenue 2 mois plus tard pour un mois . Durant ce moisils se sont mariés ; Elle est repartie 3 semaines en russie puis revenue définitivement en France ;Elle vit en France depuis bientot 2 ans ,ils ont une petite fille de quelques mois Important ,mon frere a 39 ans ,elle 36 ans . Attention ,a la grande différence d'age . Je précise aussi que mon frere lui a payer pratiquement tout ses frais (visas ,voyages ,permis de conduire ect )Cela dit toutes ces dépenses ont été raisonnables vu qu"elle n'avait pas d'agence en russie pour profiter de la situation . pour le moment ca marche ,en lisant les différents témoignages je me demande si mon frere n'a pas eu beaucoup de chance quand meme. La plupart des jeunes femmes russes sont inscrites dans des agences en Russie .j'aimerais bien avoir des témoignages d'hommes francais qui sont allés voir des femmes russes par l'intermédiaire d'agences russes . Les agences russes ne prennent elles pas les francais pour des vaches a lait ?
Réponse de PAUL2305
Le 28/07/2014 é 09h47
Bonjour je parle de mon expérience trés heureuse , j'ai rencontre cette femme russe sur un site francais ... tres mefiant au depart .. nous nous sommes rencontres a helsinki et tout les deux c est le coup de foudre ... les femmes russes n attendent pas que les hommes de l ouest viennent les chercher pour sortir de ce bloc .... c 'était vant ... aujourdhui comme toute personne elles recherhcent une histoire d amour ... beaucoup de femmes sont independantes en russie , pour ma part elle travaille , elle a son appart . etc etc ... a helsinki elle a meme voulu m inviter a dejeuner ... cest pour dire ... notre histoire continue , prochaine etape stockholm et ensuite elle viendra me voir en france et ainsi de suite .... il faut rester soi meme etre franc et sincere et ne pas laissier miroiter des choses ... bien entendu dans le lot il y a toujours des imposteurs .. la confiance n exclut pas le controle au debut ... apres c est une question de feeling . paul
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 02h11
Tu peux te marier en France avec dossier au Consulat de Russie mais aussi en Russie avec dossier au Consulat de France C'est la deuxième formule que j'ai utilisée
Réponse de Levol
Le 09/08/2014 é 17h39
Bonjour, J'ai rencontré il y a 8 ans, mon amie Russe sur un site de rencontre comme on en voit partout de nos jours. A cette époque j'avais 24 Ans. Nous nous sommes lié d'amitié et très rapidement d'amour lorsqu'elle est venu me rendre visite à Paris accompagné de sa mère, elle avait à cette époque 21 ans . Elle n'est resté que 5 jours , la séparation a été très difficile ... Début 2007 je me suis rendu chez elle (Vladivostok) et sommes rester ensemble 15 jours...J'ai ensuite quitté la France pour partir vivre en Grande Bretagne où elle venue me rejoindre pour prendre des cours d'anglais dans une école en tant qu'étudiante, malheureusement les aléas de la vie on fait que notre relation s'est très mal passé pendant cette période où je n'ai pas été fidèle (erreur de jeunesse) - j'ai été très mal vu et critiqué par sa famille et par conséquence elle fut invité à me bannir de sa vie.Nous avons eu une période noire de silence pendant 3 ans où nous avons vécu nos vie respective jusqu'en 2011. Nous nous sommes revu à deux reprise en Suisse, j'en ai conclu que le vrai amour est éternel . Nous avons passé nos vacances en Juillet ensemble en Asie où elle vit. Nous envisageons maintenant de vivre ensemble en France où j'ai une bonne situation. Certains commentaires (les plus vieux) sont difficiles à lire :) quand on effectue les démarches pour obtenir le VISA adéquat. Nous étudions les possibilités qui s'offre à nous : Visa étudiant Visa de travail Visa de mariage cependant c'est un acte qu'elle ne désire pas prendre à la légère compte tenu des valeurs qu'elle y apporte de part son éducation. Nous cherchons donc une solution pour commencer notre 'vraie' vie de couple tout en faisant les choix correctes et réfléchis. Le VISA court séjour n’étant pas une solution pour nous .Elle ne parle pas français mais à un atout éventuel avec le chinois et l'anglais pour un VISA de travail... Je partage mon histoire dans l'espoir d'obtenir des idées, coup de pouces et témoignages pour avancer et peux être aider à mon tour. Compte tenu de notre parcours , je me passerai des réponse
Réponse de Levol
Le 09/08/2014 é 17h42
Bonjour, J'ai rencontré il y a 8 ans, mon amie Russe sur un site de rencontre comme on en voit partout de nos jours. A cette époque j'avais 24 Ans. Nous nous sommes lié d'amitié et très rapidement d'amour lorsqu'elle est venu me rendre visite à Paris accompagné de sa mère, elle avait à cette époque 21 ans . Elle n'est resté que 5 jours , la séparation a été très difficile ... Début 2007 je me suis rendu chez elle (Vladivostok) et sommes rester ensemble 15 jours...J'ai ensuite quitté la France pour partir vivre en Grande Bretagne où elle venue me rejoindre pour prendre des cours d'anglais dans une école en tant qu'étudiante, malheureusement les aléas de la vie on fait que notre relation s'est très mal passé pendant cette période où je n'ai pas été fidèle (erreur de jeunesse) - j'ai été très mal vu et critiqué par sa famille et par conséquence elle fut invité à me bannir de sa vie.Nous avons eu une période noire de silence pendant 3 ans où nous avons vécu nos vie respective jusqu'en 2011. Nous nous sommes revu à deux reprise en Suisse, j'en ai conclu que le vrai amour est éternel . Nous avons passé nos vacances en Juillet ensemble en Asie où elle vit. Nous envisageons maintenant de vivre ensemble en France où j'ai une bonne situation. Certains commentaires (les plus vieux) sont difficiles à lire :) quand on effectue les démarches pour obtenir le VISA adéquat. Nous étudions les possibilités qui s'offre à nous : Visa étudiant Visa de travail Visa de mariage cependant c'est un acte qu'elle ne désire pas prendre à la légère compte tenu des valeurs qu'elle y apporte de part son éducation. Nous cherchons donc une solution pour commencer notre 'vraie' vie de couple tout en faisant les choix correctes et réfléchis. Le VISA court séjour n’étant pas une solution pour nous .Elle ne parle pas français mais à un atout éventuel avec le chinois et l'anglais pour un VISA de travail... Je partage mon histoire dans l'espoir d'obtenir des idées, coup de pouces et témoignages pour avancer. Compte tenu de notre parcours , je me passerai des réponses négatives.
Réponse de PAUL2305
Le 09/08/2014 é 17h43
Bonjour a tous pour moi la rencontre amoureuse continue , apres s etre rencontre a Helsinki allons se revoir a Stockholm .... et bientôt elle viendra me rendre visite en France ... j'ai rencontre cette femme sur un site serieux et elle est serieuse ... donc ne pensez pas toujours que les femmes russes sont venales et profiteuses .. non pas du tout ... a bientot paul
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 09h27
Bonjour, jai rencontrer ma copine il y a plus de 4 an et depuis le coup de foudre malgré la distance... Je vie actuellement au état unis. Je suis aller en russie, Elle est venu en France et au était unis a plusieurs reprise (nous avons donc passer beaucoup de temps ensemble) et maintenant j'aimerai rentrer en France Afin que l'on sois ensemble. J'aimerai la marier en France et y vivre avec elle. J'aimerai avoir des témoignage de personne s'étant marier et notamment concernant les démarches a suivre, de quel façon tous cela se passe, aura t elle un interrogatoire en russie ou en france et le temps d'attente avant de pouvoir être ensemble. Elle habite a Moscou et a donc un salaire normal, elle possède son propre appartment, elle ne parle pas un mot de français pour le moment nous communiquons en anglais . Je ne recherche pas de mesage de mise en garde, je suis un grand garçon. Jatend des témoignage et des réponses Merci pour vos témoignage Romain
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h06
1) prendre le temps de se connaître et de connaitre vos familles réciproquement... 2) S'informer sur la Russie, l'Ukraine... et s'initier à la langue 3) lire http://www.amourslaves.fr (qui n'est pas une agence et à but non lucratif...) pour quelques conseils de base.