Markets.Com que pensez d'eux?

Question de client Aston le 05/06/2015 à 23h36
Ils ne sont pas des voleurs mais leur suivi ne vaut rien pire on m a même filé des tuyaux qui valent rien ex recemment: que le dollar allait monter donc systematiquement en avril2015 shorter l'euro! aucune information sur leur site le trader semble sintéresser à vous mais cest du pipeau à moins de déposer 10 000€ au moins donc attention les retraits fonctionnent ne pas suivre leur conseils allez vous former ailleurs
1 réponse pour «
markets.Com que pensez d'eux?
 »
Réponse de client Aston
Le 08/06/2015 é 11h29
J'avais eu l'info en 2013 comme toute le monde que le pétrole allait flamber avec 500€ j ai gagné 3500€ en 1 nuit croyez vous que celui qui suive mon compte a bougé le petit doigt pour me guider ensuite pour faire fructifier ce capital niet! me retrouvant seul je les ai perdu ... un client qui perd c'est unc lient qui passe 10 ordres pr 1 ordre de perdu = 10x plus de commissions donc conflit d intérêt nom du suiveur de code B L ceux qui l auront reconnaitront pour les spreads sur l euro FXCM et autres broker honnêtes= 3 x moins cher! en avril les infos données ateint l euro a atteint son plus haut avec 1,10 et il faut shorter tous les rebonds le dollar va remonter fortement on attend la hausse des taux prévisibles mdr ils s'est passé rien de toutcela Boniour les experts de markets.com des clowns? ou que des infos de moyen terme inexploitables en daily voir meme souvent signalées 2 jours trop tard le prétrole va monter cet été à au moins 75 dollars on verra