Pour mes meilleures amies

Ce texte est pour mes deux meilleures amie Charlotte et Laura , celle a qui on peut tout dire avec qui je partage tout. il y a aucun secret entre nous. vous ne comprendrez pas notre parcour , vous ne savez pas a quel point on est unie et complice. si l'une tombe les autres song la relever , si l'une est mal les autres le sont aussi et ont fera toujours ce qu'il y a de mieux pour nous. et pour notre amitié personne peut comprendre non. je les aimes bien plus que ma propre vie elles font parties de ma famille. c'est comme des soeurs , c'est pas l'nombril du monde mais c'est le mien. personne les touches , les premiers qui leur feront du mal auront vraiment ma personnalité pendant X temps sur leur conscience. on touche pas a ma famille. elles m'appartiennent. je les aimes fort. bisous a mes deux bebes
1 réponse pour «
Pour mes meilleures amies
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 02/09/2014 é 09h25
C'est un site de questions-réponses ici, vos états d'âme on s'en fout