Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 7

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse de mimi2616
Le 19/11/2016 é 17h24
Feriel tu peux me repondre sur hotmail stp ? je t'ai envoyé un msg sut ton mail et meme sur facebook !
Réponse anonyme
Le 24/11/2016 é 23h36
Bonsoir Jai subie une rhinoplastie chez dr essadok tayeb dans la clinic quods ya 4 jours a cause de mon nez qui est assez grand...l'opération s'est bien passé .ya pa de douleurs..mon nez a diminuer d de taille mais reste gonflé. ..pour le moment je suis tres contente.hamdollah yarabi En attendant le resultat d'un moi et 3 mois.
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 21h12
Svp j veux des informations sur ce chir dr azouni il est ou .. donne moi le nom complet , l adresse et le num tel. et la page fcb
Réponse de yazidsali
Le 27/11/2016 é 12h50
Monsieur le Docteur Azouani soit au service de maxillo-facial CHU Mustapha ou bien à la clinique LOTUS ROUIBA
Réponse de k.feriel
Le 29/11/2016 é 06h35
Le résultat d'une rhino est de 6 a 12 mois pas moins
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 23h31
J ai bénéficié d une rhinoplastie chez dr yacine abad son cabinet se trouve à kolea wilaya de tipaza ,Je suis tout à fait satisfaite de cette intervention Qui répond totalement à mes attentes Il m a suivi pour mon post opératoire et à su me rassurer ,Je vous le recommande sans hésitation pour votre rhinoplastie
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 00h37
Je peux vous parler feriel en privé je suis une patiente d dr yacine abad Jai était opéré le 15 novembre 2016 ya pas longtemp mais wallah je suis très content du résultat malgré que c'est trop tôt pour dire ça,dr yacine abad est le meilleur chirurgien esthétique en Algérie
Réponse de k.feriel
Le 02/12/2016 é 17h09
Je suis contente pour vous :) Si vous avez besoin de parler n'hésitez pas
Réponse de k.feriel
Le 02/12/2016 é 17h11
C'est le meilleur la crème de la crème :) J'adore son travail et je suis très heureuse de mes opérations chez lui
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 17h43
Moi aussi feriel mon nez est devenu plus beau qu'avant puisque j'avais juste une déviation du cartilage Il me l'a refait de haut en bas il a meme travailler sur la partie osseuse,le cartilage septal ,cartilage nasal et le grand cartilage alaire et grâce à (dr abad yacine )que je considère comme un génie de l'esthétique en Algérie je suis très heureux et Jai fait le bon choix d'opérer chez lui
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 18h02
Vous avez un compte Facebook feriel ?? Je veux vous parler en privé
Réponse de mimi2616
Le 04/12/2016 é 19h28
Bonsoir a tous , voila je partage avec vous mon expérience chirurgicale que j'ai fait y'a une semaine chez le DR ABAD YACINE que je surnomme LE MAGICIEN aux MAINS D'OR car laissez moi vous assurez que nous n'avons rien a envier aux chirurgiens esthéticiens étrangers car nous avons un excellent chirurgien esthéticien en Algérie trés passionné par son travail, a l’écoute de ses malades et surtout trés doué. j'ai pu m'en remettre a lui en toute confiance et je ne le regrette nullement car je suis trés trés satisfaite du résultat et je souhaite vivement le remercier de tout cœur pour le soulagement et l'assurance qu'il a su m'apporter. pour toute personne souhaitant conseils je suis là pour vous répondre ou contactez direcetement le Docteur Abad yacine sur sa page facebook : Esthétique-Algérie.com Dr Yacine Abad 0661508960.
Réponse de k.feriel
Le 04/12/2016 é 20h55
Je suis jalouse Mira :( moi aussi je t'ai rassurer grrrrr Mais bon tant que des fleurs son jeter pour mon Héro moi je ne peux être qu'heureuse :) Ps : je suis très contente pour toi, contente que tu t'ai remise de l'anesthésie et que tu es satisfaite du résultat
Réponse de k.feriel
Le 04/12/2016 é 20h57
Bien sur c'est KALEM Feriel avec photo de plage comme profil ;)
Réponse de mimi2616
Le 05/12/2016 é 21h18
Hahahahah feriel , non faut le dire toi aussi t'es mon petit ange <3 t'as toujours répondu présente quand j'avais des questions , ou besoin de conseils et dieu sait que habaltéééééééééééééééééék lol.
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 02h32
Salut svp qu'elle est le prix de la chirurgie chez dr abad Yacine
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 12h03
Bonjour; Alors je me permet de partager avec vous mon expérience de la rhinoplastie que j'ai faite il y' à moins de 15 jours. j'ai eu le privilège de me faire opérer par Dr Y.ABAD dont le cabinet médical est à Kolea Wilaya de Tipaza, Algérie. C'est avec beaucoup d’honnêteté et gratitude que je rédige mon juste témoignage relatant mon expérience auprès de lui. Je me suis décidé à me faire opérer, je suis allée le voir: j'ai trouvé avant tout une personne forte agréable, de contact facile, et d'une grande perspicacité, il avait non seulement saisi mes attentes mais aussi dressé mon profil, et à partir de là, j'étais rassurée donc confiante de lui remettre mon VISAGE entre les mains!!! Soucieux de perfection, il s'est assurée de l'absence de toute contre indication ou même du soupçon d'une contre indication (chose que j'ai vraiment apprécié). L'acte passé, je vois le résultat initial qui m'a réconcilié avec mon nez :-) , je suis la même en plus belle grâce à son écoute sérieuse de mes attentes...ce que j'ai aimé en lui autant que chirurgien et personne: il aime son travail et en fait un art, je l'ai vu en son sourire et sa joie en voyant la mienne, il était fiers de son œuvre (à juste titre) ,et moi je le remercie pour m'avoir donné un sourire des plus rayonnant...
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 21h40
Par expérience je vous conseil d’aller chez DR Azouani, c t'un artiste
Réponse de yazidsali
Le 13/12/2016 é 09h13
OUI Docteur Azouani est un artiste
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 18h42
Salut je veux savoir si le dr abad yacine est vraiment compétent en ce qui concerne la rhinoplastie et le prix sil vous c plaît ainsi est ce que cette inrvention est compliqué vou facile