Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 16

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse de Cyll17
Le 25/09/2020 é 17h07
Moon ya vous pouvez m'en dire davantage ??
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 17h00
Bonjour, ma réponse est tardive mais je veux quand même réagi au post qui dit de ne pas se faire opérer en Algérie. Je vie au Canada et j'ai lu des histoires d'horreur qui se sont passées pendant des chirurgies esthétique qui vont jusqu'au décès du patient. Alors, donnant une chance à nos chirurgiens locaux. Comme partout, il y'en a qui sont bons et y'en a qui sont moins bon. Donc, entretenir un forum comme celui ci est une bonne chose afin d'aider les personnes intéressées à faire un choix éclairé.
Réponse anonyme
Le 30/04/2021 é 12h51
Bonjour docteur, qui est selon vous le meilleur chirurgien esthétique à Alger en terme de rhinoplastie?
Réponse anonyme
Le 09/05/2021 é 07h44
Svp numéro de téléphone de docteur hadjam
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 12h22
J'ai envie de faire un rhinoplastie chez abad yacine , qui a déjà subit une rhino chez lui svp ? j'ai peur de anesthésiste générale aussi
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 14h49
Après toute ces année vous êtes toujour satisfaite
Réponse anonyme
Le 09/06/2021 é 14h08
Dr yazid azouani meilleur chirurgien de rhinoplastie en Algérie par expérience
Réponse anonyme
Le 04/09/2021 é 14h52
Moi،par contre je vous le déconseille,ce Dr Essadok,y a que l'argent qui l'interesse,je vous le jure!
Réponse anonyme
Le 16/05/2022 é 18h10
Essadok c'est un escroc arnaqueur maykhafche rabi hasbiya allah wa!ni3ma elwakil fih
Réponse anonyme
Le 01/06/2022 é 13h12
Bonjour, j’ai pris rendez-vous avec DR Azouani pour une rhinoplastie et je voudrai avoir vos avis pour ceux qui ont en déjà subi avec ce chirurgien. Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 01/06/2022 é 13h15
Bonjour, Comment c’est passé votre rhinoplastie et avec quel chirurgien s’il vous plaît 🙏
Réponse anonyme
Le 01/06/2022 é 13h19
Bonjour, combien vous a coûté votre rhinoplastie svp? Est-ce que c’était avec anesthésie générale. Votre rdv post-op c’était au bout de combien de jours ? Aimez-vous le résultat ? Merci d’avance de bien vouloir m’éclairer Nora
Réponse anonyme
Le 01/06/2022 é 13h28
S’il vous plaît, est-ce vous pourriez m’en dire davantage sur votre rhinoplastie avec docteur Azouani ? Écrivez moi en privé si possible aissat_nora@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2022 é 19h32
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum à fin de vous relater ma mésaventure avec docteur Azouani soit disant docteur en maxillo-faciale. Je suis rentré en contact avec lui depuis l’étranger pour une rhinoplastie. En fin mai de cette année j’ai pris contact avec lui et il m’a vu en consultation à la clinique El Hillal à boumerdes. La consultation a été expéditive, elle a duré à peine un 5 mn. Il m’a remis un bilan pré op à faire et il m’a casé pour le 14 juin alors qu’il devait partir en France et revenir le 13 juin. Moi je devais repartir à l’étranger le 19 juin. J’ai trouvé que c’était trop serré de plus il avait prévu une anesthésie générale. J’ai un peu hésité et je lui ai répondu que j’allais voir un autre chirurgien de la région de tizi ouzou qui aurait plus de disponibilités mais il a vraiment insisté pour qu’il fasse lui même la chirurgie et que ça allait être une chirurgie d’un jour. J’ai trouvé ça un peu bizarre mais bon. Vers le 11 où 12 juin j’ai appelé le chirurgien en question pour savoir à quelle heure sera la chirurgie et je me rends compte qu’il m’avait complètement oublié. Quand j’ai essayé de lui rappeler qu’il était supposé m’opérer le 14, il me répond qu’il a quelque soucis en France donc il est retenu et il ne pourra pas m’opérer. Moi j’étais sous le choc, déjà j’ai perdu mon temps, j’ai fait un bilan qui m’a coûté 10 000 DA et je me suis organisé pour tout. Donc quand je lui répond tout ça et je lui demande s’il peut trouver un remplaçant, il me répond que oui et qu’il va me rappeler très vite. Aucune nouvelle depuis. C’est un chirurgien qui n’a aucune classe, pas professionnel du tout à éviter à tout prix. Il s’est comporté comme un voyou. Pas digne de pratiquer cette noble profession, je sais de quoi je parle, je travaille dans le domaine médical. D’un autre côté il ne faut pas généraliser car en effet on a de bons chirurgiens en Algérie