Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 3

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 01h46
Je compte faire une lipoaspiration chez Essadouk mais d'après vos témoignages il est nulllll pensez vos qu'il est aussi nul en lipoaspiration est ce qu'il y a des gens qui se sont fait opéré chez lui???
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 18h17
Je tu conseil de voir Dr Azouani c'est un bon chirurgien il exerce dans une clinique ( rouiba "clinique LOTUS" )
Référence(s) :
par expérience
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h23
Jai un nez epater et j'aimerai me faire rettaper le nez pour rendre mon visage plus esthetik, j'habite en algerie alors svp kel bon chirurgien me conseiller vous? et fau que le prix soit acceptable pour un etudiant
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h26
Dans kel wilaya se trouve til?
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h31
Khadija pouvez vous me donnez plus de renseignement sur ce docteur istambouli chakri
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h34
C'est le Dr CHALLAL , l'un des plus qualifié et diplomé , il a opere ma soueur avec un excellent resultat , il exerse en France et il opere à alger, je pense qu'il ouvre un cabinet. vous pouvez tout voir sur son site, en plus il est beau gosse A D
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h39
Bjr , je confirme pour dr chalal , il a opére notre fille pour paralysie faciale avec son equipe, gratuitement à l'hôpital , il est très humain merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h43
C vrai j'ai vue son site , c le seul qui affiche son parcours et diplômes , à voir donc !!
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 01h51
Il a fait un congrès à bejaia avec l'equipe des chirurgiens etrangers en avril 2014 et a ecris un bouquin sur l'esthetique , j'ai vue sur son site personelle jiji
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 02h05
Je tu conseil de voir Dr Azouani c'est un bon chirurgien , tu va pas regretté
Référence(s) :
comme chirurgien c'est un artiste
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h29
Bjr pouvez vous me passer l'adresse ou le num de docteur belkaddour merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 16h47
Je demande des renseignement sur le Dr ait aissa mustapha et ses résultats pour la réduction mammaire??
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 15h21
Bonjour, j'ai pris contact avec le Professeur Slaoui pour un lifting aussi; cela vous dérangerait-il de me faire parvenir des photos de vous ? Je dois prendre ma décision maintenant. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 19h46
Avez vous fait votre operation si oui dites moi si vous etes satisfait e ou pas je vous prie de me donner des infos concernant votre chirurgien
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 14h57
Y'a t;il quelqu’un qui a fait une réduction mammaire en algérie, oran plus précisément? si oui SVP des témoignage, le nom du chir ainsi que les prix. si non quelle est la procédure pour le faire en tunisie. Merci Sisi
Réponse de khadija arfi
Le 13/01/2015 é 16h25
Oui bien sur...c juste front d mere enface .rue marcher michellet oran
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h31
Avez vous fais une réduction mammaire ou trouvé des informations pour la faire à oran?
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 03h46
Bonsoir j'ai un nez bossu j'envisage de me refaire le nez chez de ait aissa mustapha à oran quelqu'un pourrait me donner son avis svp
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 01h54
Cc avez vous fait votre rhinoplastie eske vous êtes satisfaite svp j'envisage de le faire et je je c tjrs pas chez qui
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 20h03
Dr azouani je vais me faire opérer chez lui svp yen a parmi vois qui ont opérer chez lui ???