Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 2

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h03
Bsr, c est just pour vous dire que se faire operer en france n est pas dutt une reference je me ss deja faire operer pour une rhinoplastie a paris chez un des plus grands chirurgiens ce qui m a couter 5000e et au final c est un ratage total je dois en subir une 2eme
Réponse de clara13
Le 05/03/2013 é 11h18
Si vous voulez une réponse à votre question, il est important de soigner votre orthographe! car celui-ci est incompréhensible. Je m'adresse au message du 04/03/2013 à 21h32
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h33
Bonjour mes chére soeur moi aussi je cherche un bon chirurgien esthétique ici en algerie je vai me refaire mon nez est vraiment catastrophique svp aidez moi salam
Référence(s) :
sindou22
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h45
Salam okhti jai déja vu les vidéo de docteur Tayeb essadouk et aussi je li vu sur une autre émission c ta une expérience avec ce docteur svp contacter moi svp
Référence(s) :
sindou22
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 19h38
Surtout evité le DR AIT AISSA MUSTAPHA . il fait des ratage grave wellah la grave et j en ai des preuve ' des photos ' pour celle qu elle veulent voir mon ventre deformé ; le resultat est vraiment catastrophique j en pleure wellah et quand chui partie pour lui parlé de me mécontentement il ma insulté en me traitant de insatisfaite et de JAHLA ouiiiii j ai payé 15 million de centime pour entendre des insultes JAHLA !!!!!! mais je sais une chose que je vais jamais le pardonné !
Référence(s) :
victime oran
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 01h01
Salem tous le mondes je suis de la régions de tlemcen et je souhaiterais subir une reduction mammaire je cherche des témoignages sur cet intervention c vrais ke le site web du doc TAYEB ASSADOK est plutot interressant maintenant jaimerais avoir de temoignage pour me decider on m'a parlé du doc STOMBOLI a oran ki fais des miracles j'attend avec impatience vos reponsse merci
Référence(s) :
google
Réponse de zitounati
Le 06/09/2013 é 16h47
J'ai subi une rhinoplastie avec le docteur ES.......K, Je vous le déconseille vivement, non seulement c'est quelqu'un qui cherche qu'à remplir ses poches, d'ailleurs il passe son temps à courir entre le cabinet et la clinique et même quand vous êtes en consultation avec lui il court de son bureau à sa salle de soin, il est hyper pressé il a l'air d'un dépressif. ses nez sont des catastrophes( il ne met que ses meilleurs résultats sur le net, 1% de réussite) et manquent de naturel mais en plus il a des comportements de psychopathe , il m'a cassé le nez en voulant le manipuler à quelques jours de l'intervention. un enfant de 5ans sait qu'il ne faut pas toucher un nez fraichement opéré. moi je lui conseille de se faire suivre par un psy pour ses probablement d'agressivité (( ses gestes sont brusques et imprévisibles ) mais aussi de refaire sa spécialisation en chirurgie maxillo-faciale car pour le moment il a un diplôme de chirurgien INesthétique. C'est confrères le traitent de commerçant avide d'argent et sans aucune conscience professionnelle, je peux vous dire qu'ils n'ont pas torts.
Référence(s) :
Expérience personnelle
Réponse de zitounati
Le 06/09/2013 é 17h03
Désolée pour les fautes d'orthographe ( ... ses confrères...), je viens de me relire ...et c'est pas beau, j'ai écrit sous l'effet de la colère et je n'ai pas pris le temps de me relire. Sachez que j'en ai ras le bol que tout le monde fasse n'importe quoi en Algérie sous prétexte qu'il n' y a ni loi ni sanction pour les freiner. Il se fait un argent fou et ne prend même pas le temps de travailler calmement et avec délicatesse sous prétexte qu'il y a des gens qui attendent,.... c'est plutôt les sous qui l'appellent. Pauvre Monsieur, je n'ose même plus l'appeler" Docteur" car pour moi il n'en est pas un...
Réponse de cobay
Le 06/09/2013 é 20h43
La chirurgie esthtique n'existe pas en Algerie, il ny a eu aucune formation , vous croyez ke nos Algriens sont autorisés à touchés aux patients en France? SURTOUT KE C PAYANT!!!! j'en ai fait les frais.
Réponse de zitounati
Le 06/09/2013 é 21h45
Je ne comprends pas pourquoi nos medias restent passifs, quand il s'agit de politique , enfin de pseudo politique... "qu'a fait le club des Bout....." même si ça en devient ridicule, tous les journalistes crient au scandale et c'est du n'importe quoi qui est mis au gout du jour en plus ça n'apporte rien au citoyen mais des sujets intéressants et qui touchent à la santé publique et au préoccupations du peuple...on ne les lis plus, les entend plus, on ne les voit plus... faut il être président de la république ou de sa famille pour intéresser un journaliste qui à la base est censé faire de l'information?...mystère...
Réponse de zitounati
Le 06/09/2013 é 22h00
Je suis déçue de voir que même de nos jours l’incompétence règne en maitre dans notre pays ; loin derrière la Tunisie et aussi le Maroc. Mis à part quelques médecins qui sont vraiment compétents et ils sont rares croyez moi, les autres notamment en chirurgie « esthétique »se disent spécialistes en soulignant systématiquement qu’ils on fait des spécialisations et séjours à l’étranger restent toujours aussi incapables. Je me pose la question du pourquoi du comment… hélas c’est un autre débat car il faudrait soulever d’autres anomalies comme l’éducation, l’enseignement, la rigueur en Algérie…enfin bref !!! je me dis que c’est cause perdue que d'essayer de faire de nos étudiants de vrais médecins avec de vraies compétences et surtout une conscience professionnelle. J'ai fait une fois confiance à nos chers médecins ( rhinoseptoplastie avec le docteur Ess…..k) et croyez moi je m'en mords les doigts ; je voulais effacer un complexe de profil et je me retrouve toujours avec cette bosse mais pis encore... de face mon nez est difforme, asymétrique et plus gros qu'il ne l'était....je n'avais aucun problème de face et là je suis complexée quand j'ai quelqu'un en face de moi car j’ai un nez gros et cassé ( au fait, mon chirurgien si compétent m’a cassé le nez juste après l’intervention en le manipulant) et sur les photos je ne vous en parle même pas!!!!! Je lance un appel, car je veux réagir à c’est commerçants qui se cachent derrière des diplômes qui ont l’air d’avoir été achetés… je voudrais créer une association des victimes de chirurgiens peu scrupuleux et même intervenir pour qu’il y ait des lois plus rigoureuses dans se sens. Il ne faut plus se laisser faire, ils n’ont pas peur parce qu’ils savent qu’il n’y aura pas de sanction. « Un mal fait à quelqu’un est une menace faite aux autres »
Réponse de soumiamahie
Le 03/10/2013 é 14h32
J'ai fait une opération chez docteur saddouk il est nullll j'ai eu un grand nez une large pointe et des narine plus grande qu'avant mon nez été plus jolie qu'avant
Référence(s) :
Docteur Essadouk est un null
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 14h20
Bonjour pour repondre a votre question oui je connais un bon chirurgien ma mère s'est faite opéré chez lui elle a fait une rhinoplastie et abdominoplastie et le resultat est spectaculaire c une exellent chirurgien et moi je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse c devenu notre medecin de famille je vous laisse son adress cité 300 logement BT 17 N 1 bab ezzouar alger c sur la route de l'université a coté de el djorf si vous connaissez le marché el djorf num de tel : 021 24 86 94
Réponse de cobay
Le 23/10/2013 é 17h59
FAITE GAFFE AU Dr. QUI A SON CABINET A CHEVALLEY QUI N'EST PAS CHIRURGIEN ESTHETIQUE , il est chirurgien tout cours aucune formation en esthétique, non seulement il m 'a raté mais en plus mon nez est devenu + grand,il m a couté 22 millions, ne vous laissez pas intimider par sa femme,ki est son assistante et ki est trés agressive.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 02h10
Ce medecin a bab ezouar est chirurgien esthétique et aussi stomatologue ?? Quel rapport dents de sagesse et rhinoplastie je ne comprends pas
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 23h25
Ah , j'envisage de faire un rhinoplastie chez dr essedok je viens de lire qu'il est nuuuuuuuuuul !!!!!!!ola , alors c'est qui le meilleure selon vous ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 11h55
Svp j'ai une cicatrice au mon sourcil droit et je cherche un chirurgien plastique a oran c urgent
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 00h53
Bonjour je cherche un chirugien pour rinoplastie en algerie j'ai entendu parler du dr tayeb j'aimerais avoir des témoignages merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 13h01
DR Esseddouk Tayb à Alger ! je te le deconseille il fait des catastrophe ;moi j 'au eu une très mauvaise expérience avec lui :( ... j ai ete opérer pour mon hebdomino plastie et c etait loin du resultat que je revé ;donc un conseil d une victime NE VAS SURTOUT PAS CHEZ LUI !!
Réponse de cobay
Le 13/02/2014 é 17h30
Fais gaffe au docteur madjoudj.