Meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ? - Page 5

Salut ; mes amis je cherche le meilleur chirurgien ésthétique spécialisé en rhinoplastie ici en Algérie; franchement j'ai peur de tomber sur n'importe...
Répondre Lire toute la question
314 réponses pour «
meilleur chirurgien esthétique en rhinoplastie en Algérie ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2016 é 20h16
Bonsoir svp je voulais le prix de rhinoplastie chez le docteur abad yacine , j'aimerais aussi savoir s'il est en oran svp c très urgent mon mariage c dans 4 mois .
Réponse anonyme
Le 22/04/2016 é 22h54
ça doit être DR Benkadour pour moi aussi c était la déception total une anesthésie de 4heure des douleurs atroces pour un résultat catastrophique sans parler du prix.
Réponse de chance2015
Le 23/04/2016 é 15h56
Bonjour madame , je voulais savoir c ta fais ton opération chez le docteur abad yacine o pas encour . Moi aussi jr suis d oran merci.
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 23h48
Je me suis operèe chez benkaddour 2 fois ( lippo et augmentation) sans probleme.il est le meilleur en algerie.qualifié et experimenté.je le recommande.hamdollah.
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 05h18
Fait très attention moi j'ai subi une chirurgie et c'est c'est t'une catastrof il est nul
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 05h26
Exvuser moi de ne pas finir mon message Je parle bien sur de dr tayeb essadouk qui est nul ne vous faites surtout pas opérer
Réponse de k.feriel
Le 20/05/2016 é 17h06
Bonjour, son cabinet de trouve a Alger contactez moi par mail pour plus d'info
Réponse de doclei
Le 26/06/2016 é 10h31
Bonjour , je voulais avoir des avis de rhinoplastie faites par le dr abad yacine ? jprevois une éventuelle chirurgie chez lui .. ou si vs connaissez un chirurgien qui réussit les rhinoplastie . jattends de vous lire et a bientôt
Réponse de k.feriel
Le 27/06/2016 é 21h15
La rhino chez le Dr Abad est très réussie je parle de mon expérience je l'ai faite en Avril 2015 c'est un véritable succès, j'ai une confiance total lui, hier je eue une autre opération et hamdoullah je suis très satisfaite,
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h05
Bonjour quand à moi je voulais témoigner de mon expérience, j'ai subi une rhinoplastie chez tayeb essedouk et je suis partie d'un nez qui était fin mais qui ne dérangait pas mal à une grosse patate au milieu de la figure je suis prête à vous montrer les photos mais li wajhi llah ne vous faites pas opéré chez lui......je me rappelle d'un commentaire que j'avais lu la veille de mon intervention ou c'était dit que c'était du bricolage mais j'avais comme même foncé 20 millions pour avoir un nez qui m'a complexé pendant un an c'est pathétique de gâcher une vie Et aujourd'hui mmême je pars à l'étranger me faire réopéré pour ceux qui veulent les photos ou plus d'informations
Réponse de k.feriel
Le 09/07/2016 é 21h20
Bonjour Madame, Je suis désolé que vous ayez vécue un tel cauchemar, je suis aussi prête à vous montrer mes photos le résultat de mon opération chez le Dr Abad est un vrai succès, j'ai fais 3 opérations chez lui dont une rhino et la Hamdoullah il m'a rendue le sourire grâce à son expérience et son savoir faire, je reprend goût a la vie... Un conseil aussi n'allez pas à l'étranger ca peu être pire la bas. Je reste à disposition si besoin Cordialement, Kalem.F
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 19h11
Tu tè fait operèe chez dr abed ou dr essadok??
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 00h14
Bonsoir dr tayab essadok de ma part sonia de Grenoble c'est un bon médecin croyais moi
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 00h04
Bnjr Esque tu peux me donner des detailles sur dr benkaddour?merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 21h37
Je suis tout a fais d'accord avec toi tsoutsou31 moi j payé 300.000 dinnar pourune adominoplastie alors que le medecin ma promis une lipo avec il n'a rien fais juste m'enleverun bifteque comme il a dis de deux kilo .
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 23h45
Salut moi j etais subit d une rhinoplastie safe presque un an chez tayeb essadok , le but d enlever une bosse le resultat et castrophique un nez large avec une deviation a droite et asymétrique et une pointe tombante , et la plus pire c qui le chirugien ma allongé la distance entre mon nez et ma levre superieure donc ma levre est tombé , franchement une grand regret j ai vecu une depression apres cette catastrophe et jusqua mnt je pleure tjr et j ai pas l envie de vivre , donc je te conseiller de pas le faire ici en algerie malheureusement on a pas des bon chirurgiens , moi mnt je vais la refaire au tunisie je suis entraine de chercher un bon medecin pour ma rhinoplastie secondaire .
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 07h29
Je me suis faite opéré en mois de mars (2016) , chez un maxilofacial, j'ai fais une rhino et franchement ! !! J'ai été bleufee du résultat... avant de passer à l'action je me suis renseigné sur google . Et ce qui revenait le plus dans les commentaires : DR AZOUANI est le meilleur chirurgien spécialisé dans les rhino ... et c'est vrai Dr AZOUANI est un artiste des nez , il me l'a fait TRÈS NATUREL. Je te le conseil vivement , et en plus il est très gentil , modeste et compétent . BON COURAGE ET N'AYEZ PAS PEUR , ce n'est pas douloureux lool .
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 22h14
Slt est ce que vous pouvez m'aider a choisir entre dr ABED et dr AZZOUANI pour ma rhinoplastie welah j'esite entre les deux quel est le meilleur selon votre experience svp vraiment besoin de repense pour s'engager .merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 14h08
Moi j'ai fais chez AZOUANI , kautre je connais pas .
Réponse anonyme
Le 10/09/2016 é 17h59
Merci svp est ce que vous connaisez apart vous d'autre qui on fait une rhinoplastie chez dr azouani ? Et est ce que le resultat ete positif aussi.merci beaucoup