670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Absence de conclusions

Question de 25ansdesespoir le 18/04/2010 à 20h06
[ ! ]
Dans un partage , 2 héritiers sur 7 refusent de signer le tableau de partage sans rien écrire pour justifier ce refus après une procédure au TGI pour partage judiciaire , l'héritier qui a saisi le tribunal a déjà dépensé en frais d'avocats la part qui reste à recevoir. Découragé,il a décidé de tout arrêter. Le notaire a dressé un PV de carence. Suite à cela, le juge a ordonné la mise en état avec adjonction de conclure aux héritiers ( le TGI aurait été saisi par le juge commissaire ) J'ai pris un avocat et présenté mes conclusions Mes frères et soeurs ont pris un avocat , mais à chaque audience , ils invoquent une bonne raison de ne pas présenter leur conclusions. Cela fait 6 mois que cela dure, et ils refusent toujours de dire ce qu'ils veulent. le juge pourra-t-il se passer de leur avis ? le juge pourra-t-il considérer qu'il n'y a pas de désaccord formalisé et ne prendre en compte que ma demande d'éviter le tirage au sort .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
absence de conclusions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.217