669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vous présente l'homme qui a sauvé mon mariage

Question de Leji le 17/09/2020 à 13h22
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Justine je vis en FRANCE et plus précisement à Amiens je suis venu fait un témoignage pour le travail bien fait du médium Comlan AMANGNON . J'ai la fais la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu' à ce qu'on s'est marié et on a eu un enfant. Tout allait bien on avait aucun problème jusqu'a ce qu'un jour mon mari m'a quitté je me suis demandé ce qui n'allait pas j'étais vraiment inquiete de cette brusque séparation, je n'arrivais plus supporter son absence je l'ai appelé et envoyer de message sans réponse. J'ai décidé de parler de ma situation à une amie qui m'a conseillé le médium Comlan AMANGNON. J'ai pris contact avec ce dernier et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toutes les instructions du maître et je peux vous confirmer qu'actuellement mon mari est revenu à la maison et tout se passe bien. Je vous conseille ce maître marabout qui est un homme de confiance et très compréhensible. CONTACTS: TELEPHONE :+229 97 78 87 91 (whatsApp) E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com Merci beaucoup maître pour tes bienfaits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vous présente l'homme qui a sauvé mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.556