Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Gêne de voisinage

Question de etzute le 21/06/2013 à 11h44
Mes voisins possédent actuellement 4 chiens enfenfermés dans un enclos grillagé et cimenté de 2 m² et cela en mitoyenneté avec ma cour , dés qu'il fait un peu chaud , c'est une véritable infection,je n'ose plus étendre mon linge ni aller dans ma cour ni ouvrir ma véranda qui est en surplomb . Je les ai informés car je ne suis pas en mauvais termes avec eux , ils me répondent qu'ils ont nettoyé ....effectivement ils se contentent de ramasser les crottes de temps en temps , les pipis séchent ... et c'est tout , bien que leur cuisine entre autre soit à côté , et qu'ils aient 3 jeunes enfants ,ils ne sont pas incommodés !!! Je suis également gênée par les aboiements , mais je ne dis rien ,car cela ne se passe pas la nuit . Ai-je un recours ? amiable de préférence .
1 réponse pour «
gêne de voisinage
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2013 é 14h51
Bonjour Les infractions aux nuisances sonores ne concernent pas "que" la nuit. Faire passer l'amiable en priorité est tout à votre honneur. A votre place je demanderai conseil en mairie, ou à la police municipale. De plus 4 chiens dans 2M² perso je trouve ça un peu limite, je demanderai conseil aussi à la SPA. Cordialement