Controleur assermenter de la caf

Bonjour voila separer depuis 2009 entre temps 1 bébé est né j'ai eu un controleur qui n'as pu rien trouver car il a rien chez moi il me considere en couple alors que j'y suis pas depuis octobre il m'on couper sois disans que je leur dois de l'argent et se n'ai pas des petites sommes mais comme il sont dans leur tore et que je vis seul puis-je attaquer la caf c'est-a-dire prendre un avocat pour les attaquers et demander dommage et interrer vu que cet leur faute que je peut pas payer mais facture et que je suis en galere merci de vos reponse ps; si c'est pour avoir des reponse en me jugeant c'est pas la peine quoi car chaque poste que je mais on me repond comme si c'etait moi la méchante......
1 réponse pour «
controleur assermenter de la caf
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h07
Bonjour je suis dans le meme cas que toi sa fait 1 ans que je me bat et pareil je dois une enorme somme alors que j'ai rien frauder je vient de lire ton article et je te juge pas car j'ai eu le meme traqua que toi et pareil je me demande si je peut prendre un avocat et faire pareil tu et de ou toi et sa cet arranger ton affaire si oui ta de la chance car moi je vis qu'avec 150€ par moi il me retiennent 600€ passer par moi je galere trop aussi et pareil au autre si cet pour avoir des reponse en nous jugeant passer votre chemin