670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Controleur assermenter de la caf

Question anonyme le 28/03/2012 à 10h58
Dernière réponse le 28/12/2012 à 15h07
[ ! ]
Bonjour voila separer depuis 2009 entre temps 1 bébé est né j'ai eu un controleur qui n'as pu rien trouver car il a rien chez moi il me considere en couple alors que j'y suis pas depuis octobre il m'on couper sois disans que je leur dois de l'argent et se n'ai pas des petites sommes mais comme il sont dans leur tore et que je vis seul puis-je attaquer la caf c'est-a-dire prendre un avocat pour les attaquers et demander dommage et interrer vu que cet leur faute que je peut pas payer mais facture et que je suis en galere merci de vos reponse ps; si c'est pour avoir des reponse en me jugeant c'est pas la peine quoi car chaque poste que je mais on me repond comme si c'etait moi la méchante......
Répondre
1 réponse pour « 
controleur assermenter de la caf
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas que toi sa fait 1 ans que je me bat et pareil je dois une enorme somme alors que j'ai rien frauder je vient de lire ton article et je te juge pas car j'ai eu le meme traqua que toi et pareil je me demande si je peut prendre un avocat et faire pareil tu et de ou toi et sa cet arranger ton affaire si oui ta de la chance car moi je vis qu'avec 150€ par moi il me retiennent 600€ passer par moi je galere trop aussi et pareil au autre si cet pour avoir des reponse en nous jugeant passer votre chemin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
controleur assermenter de la caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.519