670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment Récupérer Ma Super Bonne Copine ?! Aidez Moi SVP :'(

Question de fiona2011 le 09/02/2011 à 14h22
Dernière réponse le 09/02/2011 à 18h29
[ ! ]
Bonjour , je suis lycéenne et depuis le début de L'année Je me suis BCP attaché a une fille Dans Ma classe X et elle aussi nous nous envoyons Tout le Temps des SmS ... Nous étions VRAIMENT tout Le Temps Ensemble .. et Hier soir Avant de se quitté après les Cours et bien nous sommes allé voir une fille Y .. en Bref J'ai cru que Y et X Se moquaient de Moi Donc Je ne Me suis Pas Gaîné de le dire a X en lui disant " JE TAI VU TE MOQUER DE MOI AVEC TA POTE " et ma repondu agressivement " NON MAIS GRANDIS UN PETIT PEU' ... donc nous rentions chez nous et nous nous parions pas du tout juste pour nous faire la bise . Le soir Je rentre et l'apel . Je Vois Quelle Ne Me Repond pas et du coup Je l'ai Rapellé Bcp de fois Cest A Dire : 12 fois et ne m'a Pas repondu . Le Matin Je recois un sms de X en disant "OUI MAIS ARRETE DE MARCELER TU ME FAIS CH**** PUT******* DE ME****DE ..." En arrivant en cour je Lui parlais elle ne Me repondait pas ! Et Comme dans toute les classe Il y a Une fille que l'on aime pas W . je parlais a X et elle ne me repondais pas plus tard en cour j'enttend W dire a croire quelle taime .. car juste avant je venais denvoyer un message a X en lui disant a la Recrée je pourrais te parler et ma repondu evidement NON JE NAI PAS ENVIE DE TE PARLER . Du coup jai attendu que W parte .. Je suis allé voir X en lui disant Viens jai Besoins de Te parler stp et elle me repondi : KOI ENCORE PU*** TES LOURDE ! JE L!AI SUIVI En LUI DISANt QUE JE ME SUIS ATTACHER A ELLE TOUT SA MAIS ELLE NECOUTAIT PAS ELLE EST PARTI ... DU coup W est Heureuse car elle ne me parle plus .. MERCI DAVOIR LU TOUT SA . QUELQU'Un POURRAIS M'AIDER SVP JAI MAL AU COEUR SA ME FAIS MAL .......... </3
Répondre
6 réponses pour «