Comment Récupérer Ma Super Bonne Copine ?! Aidez Moi SVP :'(

Question de fiona2011 le 09/02/2011 à 14h22
Bonjour , je suis lycéenne et depuis le début de L'année Je me suis BCP attaché a une fille Dans Ma classe X et elle aussi nous nous envoyons Tout le Temps des SmS ... Nous étions VRAIMENT tout Le Temps Ensemble .. et Hier soir Avant de se quitté après les Cours et bien nous sommes allé voir une fille Y .. en Bref J'ai cru que Y et X Se moquaient de Moi Donc Je ne Me suis Pas Gaîné de le dire a X en lui disant " JE TAI VU TE MOQUER DE MOI AVEC TA POTE " et ma repondu agressivement " NON MAIS GRANDIS UN PETIT PEU' ... donc nous rentions chez nous et nous nous parions pas du tout juste pour nous faire la bise . Le soir Je rentre et l'apel . Je Vois Quelle Ne Me Repond pas et du coup Je l'ai Rapellé Bcp de fois Cest A Dire : 12 fois et ne m'a Pas repondu . Le Matin Je recois un sms de X en disant "OUI MAIS ARRETE DE MARCELER TU ME FAIS CH**** PUT******* DE ME****DE ..." En arrivant en cour je Lui parlais elle ne Me repondait pas ! Et Comme dans toute les classe Il y a Une fille que l'on aime pas W . je parlais a X et elle ne me repondais pas plus tard en cour j'enttend W dire a croire quelle taime .. car juste avant je venais denvoyer un message a X en lui disant a la Recrée je pourrais te parler et ma repondu evidement NON JE NAI PAS ENVIE DE TE PARLER . Du coup jai attendu que W parte .. Je suis allé voir X en lui disant Viens jai Besoins de Te parler stp et elle me repondi : KOI ENCORE PU*** TES LOURDE ! JE L!AI SUIVI En LUI DISANt QUE JE ME SUIS ATTACHER A ELLE TOUT SA MAIS ELLE NECOUTAIT PAS ELLE EST PARTI ... DU coup W est Heureuse car elle ne me parle plus .. MERCI DAVOIR LU TOUT SA . QUELQU'Un POURRAIS M'AIDER SVP JAI MAL AU COEUR SA ME FAIS MAL .......... </3
6 réponses pour «
Comment Récupérer Ma Super Bonne Copine ?! Aidez Moi SVP :'(
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 15h09
Je peux te répondre mais... Disons que j'ai déjà vu ce genre de cas, et c'est dur à fzire. J'ignore si w à raison, si tu aimes ta copine d'amour où d'amitié mais le résultat est strictement le même. Elle a besoin d'un peu de solitude et plus tu vas l'étouffer plus tu risque de la perdre définitivement. Compare ça a une «vrai» relation amoureuse. Bien sûr que tu vas mal, bien sûr que tu en souffre mais si ton partenaire à besoin de temps et d'espace plus tu vas le coller moins t'aura de chance de le récupérer. Alors aussi dur que ce sois, fait un break, créé du lien avec d'autres personnes et attend que ce sois elle qui te rappelle. Et si elle ne le fait pas ? C'est qu'elle ne te méritais pas. Bon courage.
Réponse de fiona2011
Le 09/02/2011 é 15h15
Merci Beaucoup , Non Ce N'est Juste Une Amie Que Jaime Enormément .. Mais Si elle Ne Le fais pas bah meme Si elle Ne Me méritait Pas Je Serais Extremement tres mal .. psk tout nos délire et tout seront partit ..
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 15h27
T'inquiète pas. Si ton attitude démontre que tu arrive à surmonter son «absence» elle reviendra. Là elle te «punit» (je pense qu'elle sait quel degré d'amitié et d'estime tu lui porte) pour ce que tu as dit ou fait. Et on ne guérit ça qu'avec du temps. Pour l'instant elle ne t'écoutera pas quoi que tu ai à dire. Quand elle aura des regrets alors, seulement alors, tu pourra t'expliquer. Dans un environnement scolaire quelqu'un fonira par lui poser une question qui lui fera se demander si ça valait vraiment la peine de s'embrouiller avec toi. Alors ai confiance en la force de votre amitié et patiente sans montrer à quel point c'est dur. Bien au contraire.
Réponse de fiona2011
Le 09/02/2011 é 16h16
Ta Reponse ma aidé , ma fait reflechir ... Jespere vraiment mais seulement le probleme cst que cette fille a trop de fierté pour revenir s'excuser .. Cst pour cela que je suis allé mexcuser pour voir le resultat ! Mais non rien se matin elle a ete tress agressie avec moi ..
Réponse de Magowjzeta
Le 09/02/2011 é 16h29
Tu sais même les gens fiers font des erreurs qu'ils regrettent ensuite. Je mzintiens mon conseil car si elle est vraiment fière elle te «méprisera» de t'abaisser à essayer de lui reparler. Donc pour ton propre bien, si réellement c'est insupportable, fait comme ça : judqu'à jeudi prochain tu ne la contacte pas, tu te contente d'un signe de tête avec un léger sourire pour la saluer et tu plaisante et parle avec tout le monde. Puidque t'as l'air d'une accroc du portable (c'est pas une critique, j'en suis un aussi) tu te plonge dedans si y'a un temps mort... Bref tu lui montre que tu peux vivre sans elle. Si à l'issue de cette période elle ne t'as pas contacter alors là tu monte au créneau, tu «l'attrape» seule et tu lui dit franchement que tu veux crever l'abcès. Ca passe où ça casse mais au moins tu saura définitivement à quoi t'en tenir.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de fiona2011
Le 09/02/2011 é 18h29
Ouais mais toute a l'heure elle m'a envoyer un message en me disant de suprimé son numero de telephone ... :( Et pour se qui est de venir la voir quand elle est toute Seul ben cst se que jai fais toute a leur elle mz repondait pas enfin si au debut elle ma dit : KOI ! tres agressivemznt !!!! Et puis apres je lui parlais elle ne mecoutait pas !apres elle est rentree chez elle ! Je sais plus quoi faire