670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ? - Page 4

Question de 16denis29 le 29/03/2012 à 19h42
Dernière réponse le 15/04/2016 à 14h36
[ ! ]
Bonjour, je suis militaire, caporal-chef (armée de terre) et j'ai bientôt 17 ans et demi de service pour 36,5 annuités. je suis rayé des cadres le 2...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 20h52
[ ! ]
Discours débile, rétro et facho
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h55
[ ! ]
T'inquiète Canounet, quand les méchants pas beaux viendront, on te gardera une place chez nous ;-)
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 21h02
[ ! ]
La théorie du complot, c'est Le Pen ça, non ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 21h05
[ ! ]
Ah mais t'es là Maman Oeuf ? rassure-moi, toi qui me connaît un peu mieux que ces mecs, chuis pô ce qui disent hein ? dis-moi vite, je pleure à chaudes larmes
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h08
[ ! ]
Tu sais moi les discours fachos, j'en mange à toutes les discussions avec mes voisins alors... T'inquiète, il n'y a rien de plus obtus qu'un extrémiste.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h34
[ ! ]