Un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ? - Page 4

Question de 16denis29 le 29/03/2012 à 19h42
Bonjour, je suis militaire, caporal-chef (armée de terre) et j'ai bientôt 17 ans et demi de service pour 36,5 annuités. je suis rayé des cadres le 2...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ?
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 20h52
Discours débile, rétro et facho
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h55
T'inquiète Canounet, quand les méchants pas beaux viendront, on te gardera une place chez nous ;-)
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 21h02
La théorie du complot, c'est Le Pen ça, non ?
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 21h05
Ah mais t'es là Maman Oeuf ? rassure-moi, toi qui me connaît un peu mieux que ces mecs, chuis pô ce qui disent hein ? dis-moi vite, je pleure à chaudes larmes
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h08
Tu sais moi les discours fachos, j'en mange à toutes les discussions avec mes voisins alors... T'inquiète, il n'y a rien de plus obtus qu'un extrémiste.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h34
Qu'est ce que vous êtes moches vous deux !!! Faire de tel raccourci, que cela est réducteur hououuuuuuuuuuuuuuuu. Et en plus vous vous connaissez et vous osez parler de complot, mdr. Perso je vois un gros connard bien casse couille qui doit jouer avec un double pseudo et qui parce qu'il s'est fait remettre en place et voyant qu'en ayant le verbe haut ça ne marche pas joue maintenant la provoc avec des préjugés sur nos idéaux politiques. Pauvre gars va, et que fait cette modération, y'a quelqu'un dans le bocal ou est ce que ce mec a tous les droits ??? Je veux bien être fusillé en même temps si vous lui clouez aussi le bec. Ah au fait Papounet dans ta grande suffisance arrête stp de me servir des (adage populaire ou les définitions des mots entre parenthèses que tu récupères surement sur l'internaute.com, hé ouai mec j'suis allé moi aussi à l'école. Allez branleur continu, oup's désolé, du haut de ton grand age ça doit plus monter beaucoup. Monte sur Maman oeuf et réfléchi de qui la poule ou l’œuf est arrivé le premier ça t'occupera un temps va ......
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h37
Tiens, ça faisait longtemps un mauvais jeu de mot... C'est beau l'anonymat quand même. Enfin, retournez donc à l'école dans ce cas, il vous reste des lacunes à combler. Ensuite, vous pourrez vous lancer dans des panégyriques de mauvais goût...
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h48
@ Maman Oeuf Le 22/03/2014 à 20h55 [ ! ] "T'inquiète Canounet, quand les méchants pas beaux viendront, on te gardera une place chez nous ;-)" Bonsoir Madame Oeuf, bon allez maintenant il est l'heure de le reprendre, pour faire court, il a été insupportable, sa couche est pleine, il est sale et je me demande comment vous faite, pour ce soir donner lui un peu de xanax deux boites complètes ça devrait le faire avec une bonne rasade d'huile de foi de morue parce qu'il le mérite amplement. Non mais sérieux vous voulez donner des leçons et vous trouvez normal qu'il soit venu controverser un sujet qu'il pollue avec des choses quoi n'ont rien a voir avec le sujet initial. Quelle mascarade vous êtes pathétiques, ouvrez vous un topic où vous pourrez déblatérer autant que vous voulez mais là c'est de l'acharnement je n'en démordrai pas. @ 16denis29 puisque toi tu es inscrit contacte les modo, c'est inadmissible de se laisser traiter d’extrémiste. Vous venez vous même de vous trahir, ah vouloir jouer a trop intelligent des fois on oubli que l'on en est idiot.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 21h51
Ne vous inquiétez pas, les modérateurs ont été contactés... Quand à vos discours à la limite du machisme, c'est à vous de vous ressaisir. Enfin, vous me blasez vous tous. Comment pensez vous suivre vos idées quand on ne peut pas les associer les unes aux autres, cachées derrière votre anonymat.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 21h59
Eh bien tant mieux que les modos fassent le ménage, perso je n'ai rien a perdre quand je vois qu'en venant tout simplement chercher un renseignement je tombe sur des gens de votre acabit. Commencez par redescendre de votre piédestal et cessez de juger les autres, regardez vous, vous n'apportez rien sauf d'invectiver une discussion qui pourrait rendre service à des personnes qui n'ont pas l'information qu'ils recherchent. Quelle tristesse de voir des gens comme vous aussi suffisant !
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 22h00
Bah, dommage de contacter les modos, ça me fait trop marrer de les entendre aboyer
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h03
La question date d'il y a deux ans...
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h15
Et alors vous qui être si intelligent et qui détenez la science infuse cela ne vous a pas effleuré l’esprit que chaque jours des militaires quittent l'institution.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h16
Vous pouvez féminiser vos paroles. Et vous, cela ne vous a pas effleuré que je suis peut être en plein dedans?
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h25
Je ne vois pas le rapport, puisque vous n'apportez aucunes informations ! Mais je suis curieux de voir ce que vous allez nous apportiez comme réponses !
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h26
Vous avez demander de la modération. Vous l'avez eu. Ce lieu n'est pas le lieu pour les débats stériles.
Réponse de canounet
Le 22/03/2014 é 22h30
Ouais, 2 ans que les roquets invectivent et profèrent même encore dernièrement des insultes prouvant leur niveau même pas capables d'engager un débat ni de développer leurs arguments
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 22h37
Ah parce que tu/vous êtes modératrice, mdr, puis je être "Gespert" avec papinounet comme ça on ira au coin ensemble. :p Si tu es modo Maman Oeuf ben contactes moi via mon adresse mail je serai honoré de débattre avec toi en privé, on peux se faire un skype ou ce que tu veux pour être bien sur que chacun a le courage de ses opinions, il me tarde vraiment de connaitre toute ta connaissance et ta lumière sur toutes ces questions qui m'envahissent.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h39
Non merci, je donne régulièrement.
Réponse de 16denis29
Le 22/03/2014 é 23h21
....Ouais, 2 ans que les roquets invectivent et profèrent même encore dernièrement des insultes prouvant leur niveau même pas capables d'engager un débat ni de développer leurs arguments................................il est trop fort ce calu papou net oeuf maman.... dis moi mon connard (t'es la modérateur??? si je dis quenelle je suis fusillé avec tous les lyonnais....?????) donc gros con, il y a deux an je pose une simple question (phrase 1 du forum) et qui viens me casser les couilles avec "estimez vous heureux........" y a pas de debat mec je voulais juste savoir et connaitre mes droits. ha c'est sur y en a d'AUTRES qui les connaissent leurs droits.... maintenant mec et maman œuf ou je ne sais quoi, j'ai pas l'habitude de me laisser insulter, de plus ta phrase de bluff à la noix ,genre" les modérateurs ont étaient prévenu..." tu vas pouvoir la méditer. maintenant écoute bien .moi je bluff pas . tu m'a traité de fachot, je porte donc plainte contre toi (adresse IP facile à retrouver...) à bientot PS Anonymous tu me plais ....