670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ? - Page 2

Question de 16denis29 le 29/03/2012 à 19h42
Dernière réponse le 15/04/2016 à 14h36
[ ! ]
Bonjour, je suis militaire, caporal-chef (armée de terre) et j'ai bientôt 17 ans et demi de service pour 36,5 annuités. je suis rayé des cadres le 2...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu avec grande attention vos réponses. moi meme militaire , mais non para, je pars avec une PENSION et non une retraite, 18 ans de services, 6 missions à l'étranger avec 725€ net par mois. Pas de proposition de contrat supplémentaire car avec notre age, l'armee veut nous voir partir. Franchement canounet, on est pas trop à plaindre mais on n'est pas non plus les mieux logés ( pas droit de grève, juste le droit d'obeir aux ordres), nos bulletins de soldes sont incompréhensibles, parfois , comme ces derniers temps on est pas payés quand on est en mission à l'étranger!!!! Trouvez moi un civil qui bosse gratuitement!!! Voila j'ai juste voulu mettre mon grain de sel.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/09/2013 é 08h07
[ ! ]
Je vous crois, mais dernièrement on a entendu à la radio, un militaire qui touchait 2500€ après 17 ans de service et qui avouait toucher 8 fois sa solde lorsqu'il était en mission
Répondre
Réponse de 16denis29
Le 16/09/2013 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir, un mili en mission à l'étranger sa gagne 1,5 fois sa solde de base (sans les primes donc). Il y en a qui gagne plus c'est vrai ....ceux qui bosse pour le ministère des "affaires étrangères",dans les ambassade par exemple (pas 8 fois la solde quand même) mais je te rassure c'est pas le pauvre "cabo"-chef.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h10
[ ! ]