670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ? - Page 3

Question de 16denis29 le 29/03/2012 à 19h42
Dernière réponse le 15/04/2016 à 14h36
[ ! ]
Bonjour, je suis militaire, caporal-chef (armée de terre) et j'ai bientôt 17 ans et demi de service pour 36,5 annuités. je suis rayé des cadres le 2...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
un militaire pensionné a-t-il droit au chomage ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 14h29
[ ! ]
Vous vous sentez persécuté a ce que je vois .... Et pour votre information, je ne suis pas militaire , comme quoi.... Vous devez être bien malheureux dans votre vie pour envier comme cela les autres .....honnêtement je vous plains....
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 16h12
[ ! ]
Je vois que vous avez bien mal lu et interprété mes propos ou alors que vous n'y avez rien compris je précise encore que je ne suis ni persécuté ni malheureux ni envieux et donc n'ai rien à faire de votre compassion déplacée ou alors c'est que vous n'avez plus d'arguments à développer je pense donc que cet échange devrait s'arrêter là
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 16h20
[ ! ]
Tout a fait la discussion s'avérant stérile, il vaut mieux en rester la!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2014 é 17h10
[ ! ]
Dont acte ...........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 12h33
[ ! ]
Salut je suis dans ton cas je suis partit a 17,5 ans de l armée je touche le chômage et ma pention 1150€ environ de chomage pour les personnes qui critiques se regime se n est pas une faveur a combien estimez vous la vie d un soldat!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 13h21
[ ! ]
Ni plus ni moins que dans une autre profession où il y a aussi des dangers les militaires ne sont pas les seuls à risquer leur vie, loin de là
Répondre
Réponse de lautardb
Le 12/02/2014 é 09h26
[ ! ]