Mincir sans se muscler

Question de Aponie le 12/08/2013 à 18h02
Salut, j'ai 13ans et je mesure 170cm pour 61 kg. Je souhaiterai perdre(en un mois si possible) environ 5 kilos :) je ne pense pas vouloir faire de gros régime et je pensais faire du sport (un qui ne muscle pas ;)) Auriez vous des conseils ? Perso je mange des salades le midi depuis hier XD et le soir des proteïnes avec des légumes vapeurs. J'espère avoir bientôt une réponse...hihi
6 réponses pour «
Mincir sans se muscler
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h22
Vous faites donc tout faux Les protéines, c'est le midi, pas le soir Vous affamer n'est pas la bonne solution. À votre âge on ne fait pas de régime et perdre autant de poids en si peu de temps est dangereux pour la santé Bref, allez voir un médecin ou un nutritionniste si vous y tenez réellement.
Réponse de Aponie
Le 12/08/2013 é 22h27
Ok merci de tes conseils mais je me laisse un délais d'un an maximum :) et je ne considère pas cela comme un régime car finalement je mange hyper varié (salade de riz,pâtes...)!! Par contre merci beaucoup pour le détail des protéines ;) et je ne pense pas voir un médecin ou une nutritionniste car je pense que mes parents parents seraient peut être contre... Encore merci de tes conseils ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h47
Un médecin généraliste peut vous orienter dans l'équilibre alimentaire. Je vous inviterais bien à regard les recommandations sur mangerbouger.fr mais rien ne vaut des conseils personnalisés avec un professionnel.
Réponse de Aponie
Le 12/08/2013 é 23h38
Mais vous êtes sur que le médecin généraliste peut faire ça (enfin tous :)) et d'accord je vais allez voir mangerbouger.fr Merci encore ;D
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2013 é 21h04
Normalement oui car comme son nom l'indique il est généraliste.
Réponse de Aponie
Le 13/08/2013 é 21h33
Ok merci :) je verrai avec mes parents car ils ont peur que je devienne anorexique (ceci dit j'ai des limites et je sais quand m'arrêter :)) :)))))))))) ^.^