670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mincir sans se muscler

Question de Aponie le 12/08/2013 à 18h02
Dernière réponse le 13/08/2013 à 21h33
[ ! ]
Salut, j'ai 13ans et je mesure 170cm pour 61 kg. Je souhaiterai perdre(en un mois si possible) environ 5 kilos :) je ne pense pas vouloir faire de gros régime et je pensais faire du sport (un qui ne muscle pas ;)) Auriez vous des conseils ? Perso je mange des salades le midi depuis hier XD et le soir des proteïnes avec des légumes vapeurs. J'espère avoir bientôt une réponse...hihi
Répondre
6 réponses pour « 
Mincir sans se muscler
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h22
[ ! ]
Vous faites donc tout faux Les protéines, c'est le midi, pas le soir Vous affamer n'est pas la bonne solution. À votre âge on ne fait pas de régime et perdre autant de poids en si peu de temps est dangereux pour la santé Bref, allez voir un médecin ou un nutritionniste si vous y tenez réellement.
Répondre
Réponse de Aponie
Le 12/08/2013 é 22h27
[ ! ]
Ok merci de tes conseils mais je me laisse un délais d'un an maximum :) et je ne considère pas cela comme un régime car finalement je mange hyper varié (salade de riz,pâtes...)!! Par contre merci beaucoup pour le détail des protéines ;) et je ne pense pas voir un médecin ou une nutritionniste car je pense que mes parents parents seraient peut être contre... Encore merci de tes conseils ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h47
[ ! ]
Un médecin généraliste peut vous orienter dans l'équilibre alimentaire. Je vous inviterais bien à regard les recommandations sur mangerbouger.fr mais rien ne vaut des conseils personnalisés avec un professionnel.
Répondre
Réponse de Aponie
Le 12/08/2013 é 23h38
[ ! ]
Mais vous êtes sur que le médecin généraliste peut faire ça (enfin tous :)) et d'accord je vais allez voir mangerbouger.fr Merci encore ;D
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2013 é 21h04
[ ! ]
Normalement oui car comme son nom l'indique il est généraliste.
Répondre
Réponse de Aponie
Le 13/08/2013 é 21h33
[ ! ]
Ok merci :) je verrai avec mes parents car ils ont peur que je devienne anorexique (ceci dit j'ai des limites et je sais quand m'arrêter :)) :)))))))))) ^.^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mincir sans se muscler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.519