MISE EN RETRAITE INVALIDITE

Je suis perdue mon administration me met disponibilité car suis inapte à travailler et dépose un dossier à la CNRACL.JE N'AI QUE 55 ANS;ceci après un CLM et un CLD LA DRH m'a demandé établir une lettre il y a quelques mois dans laquelle je devais stipuler une demande de mise en retraite j'ai un peu tiqué mais il m'a été répondu que c'était la procédure!! Depuis le 23 mai dernier suis en disponibilité et vais percevoir 800 euros à peu près!!j'ai commencé à travailler à l'age de 16 ans au cours de ma période de CLM est venue se greffer une autre maladie, jai une machine pour m'aider à respirer la nuit et de l'oxygène ils n'ont pas voulu prendre cette maladie en compte!!!soit disant que ce n'était pas possible car j'étais déjà en maladie!!! une contre expertise est elle faisable dois je accepter qu'on ait arreté ma CLD? quels sont mes recours car je dois signer un document disant que j'accepte!!!!
1 réponse pour «
MISE EN RETRAITE INVALIDITE
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h42
Bonjour, Un conseil ne signer rien, sans prendre des renseignement avant. Je ne sais pas quel Administration la DRH n'a aucun pouvoir pour vous mettre en retraire. il doit avoir un comité médical de reforme et pour info si il tenait avec la DRH vous pouvez faire appel, Après comme je dis toujours c'est un avocat et le tribunal administratif et civile si il y a du harcélement. Bonne Continuation.