Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Modification commande remise aux normes ascenseur

Le syndic a commandé les travaux de mise aux normes des ascenseurs, les travaux doivent commencer en Janvier 2014; Or un DECRET du 23 juillet NE NOUS IMPOSE PLUS plus le variateur de fréquence. Comment procéder pour annuler cet élément, de notre commande,alors que nous maintenons les autres travaux
1 réponse pour «
modification commande remise aux normes ascenseur
 »
Réponse de Andy 91
Le 19/11/2013 é 12h51
Bonjour, Je me suis occupé d'un appel d'offres pour la mise aux normes de 2 ascenseurs. J'ai fait voter les travaux en 2012 sans les variateurs de fréquence qui permettent de faire varier la vitesse en douceur et de mémoire, le coût était d'environ 5000 Euros HT par ascenseur. Si vous voulez annuler la mise en place du variateur de fréquence, il faut convoquer une AGE qui permettra aux copropriétaires de prendre la décision. Ensuite, après un délai de 2 mois après la diffusion du compte-rendu de l'AGE pour permettre aux absents non représentés ainsi qu'aux opposants de contester éventuellement la décision, il faudra négocier la suppression de ce poste avec votre ascensoriste. Et, d'ici là, l'ascensoriste aura passé la commande à son fournisseur et ne pourra donc plus annuler la fourniture du variateur. Comme vous pouvez le constater, il est trop tard pour modifier votre commande. Cependant, au lieu d'avoir deux vitesses, le variateur apporte un confort lors de l'utilisation de l'ascenseur. Bien cordialement. Andy