Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Problème de terrain

Bonjour, en 2004 nous avons acheter une maison a rénover. Le terrain est composé de 2 parcelles qui a elles 2 font 1700 M2 selon le cadastre. Le problème, c'est que ce terrain n'était pas borné. C'était notre premier achat, naïvement on ne pensait pas que le cadastre pouvait être faux. L'année dernière, la ville a fait borner une partie de notre terrain, car ils se sont appropriés quelques mêtres carrés de ce qu'on pensait être à nous. Lors de ce bornage partiel, le géomètre nous a informé qu'il y avait une erreur sur le cadastre, que selon ses mesures, il y avait 150M2 qui n'étaient pas a nous. Donc on a acheté un terrain de 1700M2 sur les papiers qu'on a signé chez le notaire, et aujourd'hui, on nous dit qu'on est propriétaire de 1550 M2. On se retrouve spolié. Avons nous un recour possible, et si oui lequel. Que pouvons nous faire ? merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
problème de terrain
 »
Réponse de le flashare
Le 16/08/2010 é 08h06
Ca c'est fini fallait pas signe avant, tous le monde est voleur aujourd'hui
Référence(s) :
slm