Modification d'un procès verbal

Après un CA "contesté" car mouvementé, la secretaire a rédigé le pv. ce dernier ne fait pas l'unanimité au sein du ca. Peut-on le modifier avant la signature du président ou doit-il être signé et modifié sur le pv suivant, rédigé après la prochaine reunion du Ca ?
1 réponse pour «
Modification d'un procès verbal
 »
Réponse de canounet
Le 20/07/2010 é 18h48
Les choses importantes dans un PV sont les décisions, les actions à mener, les dépenses prévues, les dates, etc. toutes choses décidées en commun après éventuellement un vote s'il y a des erreurs elle doivent être rectifiées avant la signature par le président maintenant si les termes, les opinions, les avis ne sont pas exactement rapportés, vous ne vous en sortirez pas, chacun va y aller de sa propre version bien sûr, la secrétaire doit s'efforcer d'être la plus neutre et la plus impartiale possible dans son compte rendu donc pour ce qui est de ceci, 1er point à l'ordre du jour du prochain CA : remarques sur le compte rendu du dernier CA chacun pourra alors apporter les rectifications voulues et la prochaine fois, vous confierez aux râleurs de service le pensum de faire ce compte rendu vous ne vous priverez pas alors de le critiquer