670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mon employeur n' a plus de travail pour moi

Question anonyme le 22/07/2009 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis ans une impasse. Je m' explique, j' ai signé un CDI le 06/02/2009 à temp partiel dans une entreprise de nettoyage. J' effectuais toutes mes heures sur le meme site et cela se passait très bien. Ma période étant passé mon chef vient me voir pour me dire qu' il m' envoyait sur un autre site loin de mon domicile et ne faisant pas partie de ma zone de mobilité pour commencer 3 jours après. Donc aucun avenant écrit et qu' il mettait à ma place une collègue qui avait plus d' anciènneté que moi parcequ'il avait perdu l' autre chantier. J' ai refusé et depuis je n' apparait sur aucun planning et mes 3 dernières fiches de paies se soldes à 0 euros net et en plus en abscence injustifié. Il me demande ma démission. on m' a conseillé de saisir les prud' hommes en reféré. Suis je vraiment dans mes droits et est ce que je peut lui réclamer mes 3 derniers salaires, n' étant pas libre de tout engagement je ne peux pas travailleé ailleur. Je n' ai plus d' économie comment puis faire . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon employeur n' a plus de travail pour moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.488