Mon ex conjoint ne me verse pas de pension alimentaire

Le père de ma fille ne me verse plus de pension alimentaire cela fait des années car il ne travaillais plus puis aujourd'hui j'ai appris qu'il avait repris une activité salarié mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il retravaille sérieusement.Merci de m'aider
2 réponses pour «
mon ex conjoint ne me verse pas de pension alimentaire
 »
Réponse de hugo19677
Le 29/11/2012 é 07h17
Bonjour, Il faut saisir le juge des affaires familiales, car changement de situation, prendre un avocat avec votre assurance juridique, pour ne pas vous presentez seule et de la vous aurez une réponse à votre demande, convocation et votre ex sera assigné à comparaitre aussi Bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h24
Mon ex conjoin a comenser de me verser la pension alimentaire apres il me la versse plus sa me fait plus de 3 ans maintenand et il la regnier sa fille il veut plus la voire sa fait 2ans et un mois
Référence(s) :
jai chercher sur internet