670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon logemet à était reconnu isalubre que faire

Question de Andgie66 le 23/05/2011 à 12h53
[ ! ]
Bonjour , En Avril 2010 j'ai fait appel a patrimoine habitat ,car je rencontre de gros souci d'isolation , d'infiltration d'eau lorsque qu'il pleut ,je croit et en suis presque certaine que mon compteur EDF n'est pas aux normes car mon propriétaire était brancher sur mon compte,jusqu'à ce que je m'en aperçoit en trouvant , un petit disjoncteur intermédiaire pour lui couper le courant ,car c'est moi qui réglé les factures qui se trouver assez importante . Malgré le recommander envoyé aussitôt après les résultat du diagnostic qui dit que le logement est insalubre avec beaucoup de non conformité, n'est jamais obtenu de réponse ,ni du propriétaire ,ni de l'agence sauf pour me faire savoir verbalement de la part des deux ,de pensé a déménager ,sachant que j'ai un loyer de 640€ pour une maison de ville et que ma priorités est de régler ces factures ,donc à ce jour aimerais vu que cela fait un an qu'il a était relancer aussi de la part des associations , sur un document qui ma était confier il est dit qu'il doit effectuer les travaux ou il ne touchera plus les loyers durant le temps de non conformité ou alors me reloger...sa passe par la préfecture qui tranchera ...Que dois je faire pour être reloger à l'identique ou à un logement similaire ,car j'ai deux enfants en bas ages . La viens de voir de bêtes qui sort des mur s de la cuisines et cages d'escaliers ,je pense que ce sont des termites ,des champignons qui apparaisse sur les murs ,quand je suis absentes je ferme l'habitation ,quand je rentre sa pu ,obliger d'ouvrir les fenêtre des mon arriver ,heureusement arrivons en période de chaleur .... J'ai besoins de bon conseille et surtout quoi faire pour ne plus rester dans cette maison ,étant Assistante Maternelle agréer est suspendu mon activité .....Vous remercie d'avance ,sachant que financièrement n'est très peu de moyen financier , tout passant dans le règlement des factures de se logement. Vous remercie de l'aide que vous pourrais m'apporter ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon logemet à était reconnu isalubre que faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.349