Bonjour ,
En Avril 2010 j'ai fait appel a patrimoine habitat ,car je rencontre de gros souci d'isolation , d'infiltration d'eau lorsque qu'il pleut ,je croit et en suis presque certaine que mon compteur EDF n'est pas aux normes car mon propriétaire était brancher sur mon compte,jusqu'à ce que je m'en aperçoit en trouvant , un petit disjoncteur intermédiaire pour lui couper le courant ,car c'est moi qui réglé les factures qui se trouver assez importante . Malgré le recommander envoyé aussitôt après les résultat du diagnostic qui dit que le logement est insalubre avec beaucoup de non conformité, n'est jamais obtenu de réponse ,ni du propriétaire ,ni de l'agence sauf pour me faire savoir verbalement de la part des deux ,de pensé a déménager ,sachant que j'ai un loyer de 640€ pour une maison de ville et que ma priorités est de régler ces factures ,donc à ce jour aimerais vu que cela fait un an qu'il a était relancer aussi de la part des associations , sur un document qui ma était confier il est dit qu'il doit effectuer les travaux ou il ne touchera plus les loyers durant le temps de non conformité ou alors me reloger...sa passe par la préfecture qui tranchera ...Que dois je faire pour être reloger à l'identique ou à un logement similaire ,car j'ai deux enfants en bas ages .
La viens de voir de bêtes qui sort des mur s de la cuisines et cages d'escaliers ,je pense que ce sont des termites ,des champignons qui apparaisse sur les murs ,quand je suis absentes je ferme l'habitation ,quand je rentre sa pu ,obliger d'ouvrir les fenêtre des mon arriver ,heureusement arrivons en période de chaleur .... J'ai besoins de bon conseille et surtout quoi faire pour ne plus rester dans cette maison ,étant Assistante Maternelle agréer est suspendu mon activité .....Vous remercie d'avance ,sachant que financièrement n'est très peu de moyen financier , tout passant dans le règlement des factures de se logement.
Vous remercie de l'aide que vous pourrais m'apporter ..
Répondre
Réponses sur le thème «
Mon logemet à était reconnu isalubre que faire
»
-
Suite à l'achat d'un terrain à ma grand mere en decembre 2010, la proprietaire a fait effectuer le b
-
Bonjour,
J'ai fait installer un cumulus de 200 litres il y deux ans et demi. Il est branché sur le
-
Bonsoir,
nous avons acquis une maison qui appartenait a d'anciens propriétaires qui possédaient a
-
J'ai découvert que mon proprio escroquait EDF , il y a 10 jours.
Samedi matin, avant de partir de l
-
Bonjour,
je viens d'acheter une maison ancienne
l'ancien propriétaire est en train de lotir autou
-
Bonjour,
j'ai un problème avc mon compteur edf car mon propriétaire a relevé une conso de 2350k w e
-
Bonjour,
Nous avons emménagé hier dans notre appartement et, vers 19h, nous nous sommes aperçu q
-
Bonjour,
Je viens de signaler à EDF que le compteur électrique de mon habitation individuelle "tour
-
Mon compteur eau est dans mon salon
traverse toute ma maison pour alimenter la cuisine et la chaud
-
Je viens d'installer de capteurs photovoltaique sur le toit de ma résidense principale, mon installa
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
-
Mon Cumulus fait disjoncter le compteur EDF
Bonjour,
J'ai fait installer un cumulus de 200 litres il y deux ans...
-
E(R)DF et mise au normes électriques
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse à mes collègues électriciens :...
-
E(R)DF et mise aux normes…
Bonjour à tous,
Ma question s'adresse à mes collègues électriciens :...
-
Maison qui a pris feu
Bonjour , voila je vous explique ma maison a pris feu , les travaux so...
-
PANNE LAVE VAISSELLE ELECTROLUXE ESI 630
Bonjour, j ai un petit souci avec mon lave vaisselles ,la pompe contre...
-
FRIGO KENMORE 52012100
Sur mon frigo KENMORE, l'eau déborde de la machine à glaçons. J'ai été...
-
Fuite sur compteur d eau
Bonjour, j ai une fuite sur le compteur d 'eau 3000m3 , je ne rentre p...
-
Emplacement d'un compteur d'eau
Bonjour,j'habite sur un parking qui a était refais avec des espaces ve...
-
Apres 4 ans ai je des recours pour un vice caché
Bonjour jai acheté une maison en octobre 2007 , a chaque printemps et...
-
Le courant saute lorsque je branche mon frigo
J'ai un frigo Américain WHIRPOOL, 3XARG486 WP02, J'ai eu une coupure d...
Posez votre question maintenant !