Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Compteur edf surconsomation

Bonjour, j'ai un problème avc mon compteur edf car mon propriétaire a relevé une conso de 2350k w en 2 mois soit 260euros;j'ai appelé edf et ca leur parait plus qu'exessif; Le pb c'est ke je n'ai aucune preuve ke le compteur sur lequel je relève ma conso ne comptabilise ke mon électricité à moi.je soupconne mon proprio de me faire payer pour leur maison + mon studio(35m²).Je ne sais pas cmt savoir si le compteur n'est ke pour moi??de plus je n'y ai pas accès comme je veux car il se trouve chez mon proprio dans une dépendance de leur maison. Si quelqu'in entend mon appel merci de m'éclairer je ne sais vraiment pas koi faire!!! merci d'avance milkabella
1 réponse pour «
compteur edf surconsomation
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 08h09
Bonjour, Si il n'ya a qu'un seul compteur qui gère la maison et qui est placé ches votre proprio, il semble normal de penser qu'il enregistre l'électricité de l'ensemble de la maison. Pourquoi n'avez pas un tableau électrique chez vous qui gère votre utilisation ? demander à EDF si ils peuvent faire cette installation sinon un électricien peut certainement le faire. Je vous conseille de faire venir un agent EDF afin de controler le compteur en votre présence et celle de votre proprio afin de démontrer que le compteur enregistre la consommation totale de la maison car je suppose, d'après vos explications, que votre studio fait partie intégrante de la maison ? si il est complétement indépendant pourquoi n'y a t il pas un tableau électrique chez vous ? bonne journée