Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Mon nom de famille - Page 2

Cc.je m'apelle ryma sebti et je cherche l'origine de mon nom.mon papa est smail sebti et son pére est mouhamed sebti.on vit en algérie.
23 réponses pour «
mon nom de famille
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h32
Je suis Sebti Amine wilaya Souk Ahras d'Alger
Réponse de Valor
Le 04/07/2012 é 21h35
Kai trouvé in livre ecris il ya 200 qui dis que les Sbeiti vient de sebti et ca vient de sebta la ville ou lendroit ou nous dimmed installes après la chutte de Granada nous avans quitte vers safad après et ca en Palestine et après vers une village arzaye dans la frontiere alec liban et de la vers kafraou existe jus qua main tenant la plus grandes community de Sbeiti Je cherche dou despangne on a venu et is cetait des maurisques
Réponse de sebti.ccel@gmail.com
Le 27/12/2016 é 22h09
Je suis un sebti el milia algerie je cherche documment pour notre origine.contactez moi a l adresse .sebti.cc@gmail.com merci